Aller au contenu

A Quand Un Mod Pour Décensurer Totalement Sa?


von

Messages recommandés

donc ceux qui veulent pas tel ces mods et qui sont contre, évité la morale, je pense pas qu'il n'y ait que des gamins sur ceux forum.

50% en dessous des 15ans, 85% en dessous de 18...

 

donc il ny a pas que ca, mais beaucoup trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink:  :blink:  :blink:

Je sais pas comment tu sais ces pronostique mais si tu as raison je suis d'accord avec toi surtt sur le fait qu'il y ais beaucoup trop de - de 15ans.

Il est pas censé être interdit aux moins de 18 ans ce jeu ?  :D  :P

 

Aucun sens des responsabilité ces vendeurs, après on s'étonne qu'Hillary râle  :lol:

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21451

 

ca fait 50.58% en dessous de 15ans (donc 14 et moins), et 85.06% en dessous de 18ans...

 

je suis daccord que cest au niveau legal quil faut prendre des mesure...

lorganisme qui fixe les recommandation (quil ya sur les boites) le fait pour toute leurope, mais dans certains pays cette recommandation est pris comme une obligation (interdiction de le vendre au moins de 18 par exemple), mais dans dautre cela reste une recommandation (comme la france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh techniquement, c'est encore l'utilisateur qui est en tort puisque R* avait bloqué les scènes de cul et que sur les pages web pour télécharger hot coffee il est marqué que ce mod est interdit aux mineurs  :unsure:

pas dit le contraire, mais le jeu aussi est interdit aux mineurs et ca empeche pas que 85% des joueurs soient mineurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit le contraire, mais le jeu aussi est interdit aux mineurs et ca empeche pas que 85% des joueurs soient mineurs....

 

c comme ca car R* est obliger!!! les american meme apres 18ans il prenne le jeu pour vrai :blink: :lol: :huh:

 

ca depend des gens... si tu c que c un simple jeu video dans ton ecran et que ya pas trop de hardcore (trop violance, sexe) c correct... (dapres moi :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph34r.gif j'espere que tu touches pas a l'alcool non plus parce que , ohlalalala , c'est tres dangereux pour la santé !!!! N'importe quoi , detteriore toi le foie alors !!!! laugh.gif happycry.gif
C'est encore plus dangereux pour la santé meme. Avec l'alcool : tu gerbe, tu tape le coma ittilite, ton foie en prend un coup.

avec la hollandaise "de merde" il n'y a seulement que les poumon qui prenne. Comme la cigarette.

 

Pour revenir au sujet :

les american meme apres 18ans il prenne le jeu pour vrai blink.gif laugh.gif huh.gif

il y a des américain mais aussi des français, certe il y en a moin mais il y en a quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la hollandaise "de merde" il n'y a seulement que les poumon qui prenne. Comme la cigarette.

 

euh... et les degats sur le cerveau? et les eventuels problemes psychiatriques?? (schyzo, decompensations, etc...) le danger au volant???

 

bref, je pense que l age n est pas le plus important, je n ai *certainement pas* moins de 15 ans, et ce n est pas pour ca que je "reve" de voir un mod, ou on peut se defoncer, etc..... les jeux videos ne sont pas la que pour ca quand meme?

je commence a trouver que tout ca va trop loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... et les degats sur le cerveau? et les eventuels problemes psychiatriques?? (schyzo, decompensations, etc...) le danger au volant???

Les dégats sur le cerveau sont très minime (ça dépends aussi des personnes), par contre les problème psychiatrique ne peuvent pas etre due à la beuh mais à la prise d'une drogue (extazy etc...). Pour le danger au volant je suis d'accord mais ça c'est une question de conscience de soi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve tout ça un peu déconcertant .....

 

parceque si on continue sur ce chemin , alors à quand un mod pour violé des femmes :( à quand un mod ou l' on pourrait attraper le sida en couchant avec des prostitués .......

 

je sais j' éxagére , mais bon un jeu c' est fait pour se distraire et s' éclater . vouloir à tout prix faire dans le réalisme , c' est pas la meilleur chose ;)

 

et bien sur ceci n' est que mon avis et ne concerne que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve tout ça un peu déconcertant .....

 

parceque si on continue sur ce chemin , alors à quand un mod pour violé des femmes  :(

 

je voulais dire ca moi aussi tout a l heure mais je n ai pas osé.... en meme temps, on s en rapproche de plus en plus quand meme :-/

 

pour skorpio:

si la beuh peut provoquer des problemes psychiatriques, ou plutot "les fait ressortir", des gens peuvent devenir schyzophrene a cause de ca....

je suis pas en train de dire que les jeux videos doivent etre exempts de violence ou de sexe, mais juste que la on nous offre un jeu qui est deja tres poussé au niveau de ces deux criteres, et que certains en demandent encore plus... donc comme jarodswan *la carrure de demenageur* je me demande si on va pas finir par les viols, le sida, les tortures, etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la beuh peut provoquer des problemes psychiatriques, ou plutot "les fait ressortir", des gens peuvent devenir schyzophrene a cause de ca....
escuse moi mais je suis tjrs pas d'accord avec toi :P Page 2.

Je tiens a m'escusé auprès des modos pour ce long hors sujet, si vous pouvez ne pas fermer ce topic :)

je suis pas en train de dire que les jeux videos doivent etre exempts de violence ou de sexe, mais juste que la on nous offre un jeu qui est deja tres poussé au niveau de ces deux criteres, et que certains en demandent encore plus... donc comme jarodswan *la carrure de demenageur* je me demande si on va pas finir par les viols, le sida, les tortures, etc......

 

C'est vrai, y a des gens tu leur donne quelque chose, il en veulent encore plus. mais bon sa reste marrant, par contre j'aime de moin en moin les rendez vous avec les meuf, c'est marrant mais c'est super lourd a la fin de la ****.

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the skorpio, tu nous files un lien qui conforte ce que dit lamerguez...

voila ce quil ya en bas de la deuxieme page :

"Un usage nocif de cannabis peut favoriser

la survenue de troubles psychiques."

 

ensuite, concernantla santé, je serais toi je ferais confiance a lamerguez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce quil ya en bas de la deuxieme page :

"Un usage nocif de cannabis peut favoriser

la survenue de troubles psychiques."

 

ensuite, concernantla santé, je serais toi je ferais confiance a lamerguez....

 

un usage nocif... après faut géré par rapport a sa personnalité.

mais je suis d'accord que le cannabis peut provoqué sa (ça doit arrivé le plus souvent au personne fragile)

 

comment tu sais que c'est "lamerguez" ???

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement SA est déjà pas mal complet, on est libre dans un grand état composé de 3 grandes villes, avec tout plein de voitures, camions, hélicos, avions, bateaux et tout le reste...

Alors franchement, avez vous vraiment besoin que le perso puisse se bourré la geule ou prendre de la drogue pour vous amusez???  :huh:

Excusez moi mais je trouve sa complètement débile.

++

 

ca fais partit de la vie. on est pas du même monde,

san andreas me rappelle menace II societe ou boyz in the hood, new jack city.

regarde ces films apres tu reformulera t as reponse.

tu devrai jouer a lego racer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais partit de la vie. on est pas du même monde,

san andreas me rappelle menace II societe ou boyz in the hood, new jack city.

regarde ces films apres tu reformulera t as reponse.

tu devrai jouer a lego racer...

ben koi il est super ce jeu :lol:

 

je suis serieu!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se voilent la face sa me mets hors de moi -_-

 

Comme si ca attaquait moins un cerveau que celui d'un autre :rolleyes:

 

"Ca depend des gens"

 

En effet si toi ca te degrade beaucoup alors je peux en conclure que pour en arriver à une telle conclusion tu en a déjà fumé beaucoup et que ton cerveau et déjà gravement atteint.

 

Si au contraire ca ne te fait pas grand chose, alors pour dire ça c'est que il devait déjà pas y avoir grand chose à attaquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confused1.gif

en francais, ca donne ?

je sais que cest lamerguez qua parlé, pcq il y avait son nom au dessus de son post..

désolé j'avais pas compris le sens de ta phrase :unsure:

 

En effet si toi ca te degrade beaucoup alors je peux en conclure que pour en arriver à une telle conclusion tu en a déjà fumé beaucoup et que ton cerveau et déjà gravement atteint.

 

Si au contraire ca ne te fait pas grand chose, alors pour dire ça c'est que il devait déjà pas y avoir grand chose à attaquer biggrin.gif

 

C'est pas moi qui l'invente, il y a des personnalité plus fragile (ex: tentative de suicide etc...)

et cette phrase c'était pas une conclusion <_<

si ta ouvert mon lien voilà ce qu'on peut lire page 2 : "chez certaines personnes plus fragiles, le cannabis peut déclencher des hallucinations ou des modifications de perception et de prise de conscience d'elles memes : dédoublement de la personnalité; sentiment de persécution. Ces effets peuvent se traduire par une forte anxiété."

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pas compris le sens de ta phrase  :unsure:

C'est pas moi qui l'invente, il y a des personnalité plus fragile (ex: tentative de suicide etc...)

et cette phrase c'était pas une conclusion  <_<

si ta ouvert mon lien voilà ce qu'on peut lire page 2 : "chez certaines personnes plus fragiles, le cannabis peut déclencher des hallucinations ou des modifications de perception et de prise de conscience d'elles memes : dédoublement de la personnalité; sentiment de persécution. Ces effets peuvent se traduire par une forte anxiété."

 

++

C'est bien pour toi alors.

T'es un fort mon grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif encore 1 seul message hors-sujet (et hors-charte du même coup) et ce topic part directement à la corbeille sans passer par la case "fermeture"

 

...à bon entendeur <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...