Aller au contenu

..:: Vous écoutez Quoi Là ? ::..


*RHCP*

Messages recommandés

Designs - Oddballs

 

Une musique rock-blue dans le plus pur style 1960 :drool: En plus c'est une musique sous license Art libre, donc vous pouvez la télécharger ici, la graver, la prêter, la mettre sur Emule... du moment que c'est gratuit :D Vive la license Art Libre et le Copyleft!! : http://www.boxson.net/telechargement.php?id=75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Chemical Brothers - Dig Your own hole

 

Certainement le meilleur album des Chemicals selon moi. J'adore plus particulièrement la musique "Piku", "It doesn't Matter" et "The Private Psychedelic Reel".

Sinon en dehors de cet album, j'adore aussi "Three Littles Birdies Down Beats", "Star Guitar", "Hey Girl Hey Boy", "Surface to Air". Mais le must ca reste quand ils font des bon p'tits mix! :D D'ailleurs ils sont tellements bon qu'ils sont une source d'inspiration pour beaucoup d'artistes en dehors de la scène électro! Je les avais découvers justement dans un jeu, Wipeout 2097. Ahh la la, que de bons souvenirs avec le son à fond! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmic gate human_beings

Morceau de trance trers melodieux

Excellentisime :happycry:

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Out In L.A" - Red Hot Chili Peppers - Live In Seattle

 

La toute première chanson enregistrée par les Red Hot. Une pure merveille en live :happycry:

J'apprecie beaucoup moins la version studio car je la trouve beaucoup moins energique . Cette chanson fait partie de leur tout premier album, eponyme d'ailleurs, "The Red Hot Chili Peppers" sortie en 1984.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol euh moi c'est:

 

Radium - Inhuman - Mix

 

C'est en fait un Mix de hardcore qui dure + d'1 heure qui comment dire tape très fort lol  :D

Alors quand je mets ca par exemple dans GTA avec les caissons de basse, ca me rend  :wacko: 

Pour les paroles, on repassera hein, car y'en a très peu (mais qu'en y'en a...)  :rolleyes:

 

Powwaaa sa c'est de la vrai muzik !

 

Pour moi sa sera:

 

Micropoint - Le Farfadet - Mix

 

Même style que celle de Raverman, sa tape très fort et c'est vraiment un exelent mix :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet papillon - Mass Hysteria

 

Ptite chanson sympatique. C'est un style assez spécial, avec un mélange de techno et de néo-métal. Perso j'aime :P , je trouve leur zik originale, bien foutu et leurs textes me font tripper.

 

The Package - A Perfect Circle - Thirteen Step

 

Ce groupe n'est pas tres connu pour certain mais est tres excellent  ;)

Whaaaaaaaaa :happycry: je suis fan de ce groupe ! Je conseil a tout le monde si l'en a l'occasion d'écouter ce groupe un jour ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Propaganda - Limp Bizkit - The Unquestionable Truth Part 1

 

Whaaaaaaaaa :happycry: je suis fan de ce groupe ! Je conseil a tout le monde si l'en a l'occasion d'écouter ce groupe un jour ;) !

AAAAAHH!!!! Voila quelqu'un qui écoute du son!!!!! Bienvenue dans le groupe des "Smoke And Smile" :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites à flood y'en a assez comme ça sur le forum ...retrouvez l'ancien topic et cherchez pourquoi il a été fermé

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...