*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Voilà je me souviens lointainement d'un topic crée par Luk en 2003 et fermé la même année. J'essaie de reprendre le concept qu'avait testé Luk car je l'aimais assez et le trouvait assez interessant. Ce topic nous permettait de poster anfin de citer la musique que l'on ecoutait en ce moment même. Les règles sont simples :Vous postez le titre et le nom de l'artiste et pourquoi pas le nom de l'album qui va avec (genre le titre en italique, l'artiste en gras et l'album en normal) On peux egalement laissez un petit commentaire, un conseil ou un petit "lyric" de la musique que l'on écoute.Respectez le goût des autres. C'est la règle fondamentale ! (donc pas de gueguerre rap/rock :yay: )Une restriction : ne pas postez plus d'un message toute les 30 minutes !Pas de doubles-posts.Flood ou HS = coup de bâton de modo Voici un exemple : "God Save The Queen" - Sex Pistols - Nevermind The Bollocks Voilà je pense que c'est assez clair alors allez y et surtout respectez les règles ! Enjoy :frim: Note aux admins/modos : Si vous pensez qu'un tel sujet ne peut plus tenir la route alors arretez le. Sinon revisez le quota actuel de message qui est de 1 message toute les heures maximum. Modifié le 14 juillet 2005 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Ah oui ! Je m'en souvient, j'adoré ce topic Alors je commence, j'écoute actuellement : Artiste : Falkenbach Titre : Vanadis Genre : Viking metal, avec un coté black et epique Edit : Ce que j'aime dans cette chanson (ca peut être intéressant a dire) : L'aspect un peut "viking" (voir médieval) et épique justement, avec la flute (ou plutot un son de flute, je crois que c'est plus un synthé), le rytme un peut joyeux et endiablé etc... associé avec un chants clair et a certains moment une voix death Et parfois le petit "hurlement" juste avant la voix death et juste aprés, qui donne vraiment bien je trouve. Modifié le 14 juillet 2005 par Dark_Crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Titre : suck my kiss Artiste : red hot chilli Peppers je trouve que c'est trop bon mais le principe bof bof faudré posté sa musique favorite de la journée car toute les 30 min va avoir de l'abus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) "Roulette" - System Of A Down - Steal This Album! J'adore cette chanson car c'est la seule chanson calme et mélodique de System Of A Down. J'adore tout les autres titres de System Of A Down mais celui ci est particulier. PS : Myo rhaaaaaaa Suck My Kiss Ca c'est du bon Blood Sugar Sex Magik . . . une époque tant regretée Pour le message toute les 30 mintutes, lorsque les admins passeront ils changeront ce quota si il le pense trop elevé. Mais pour ton info, dans l'édition 2003 de ce topic c'était même 1 message tout les 10 minutes Modifié le 14 juillet 2005 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) "Roulette" - System Of A Down - Steal This Album! J'adore cette chanson car c'est la seule chanson calme et mélodique de System Of A Down. J'adore tout les autres titres de System Of A Down mais celui ci est particulier. <{POST_SNAPBACK}> J'suis tout a fait d'accord je trouve que c'est une de leur meilleure, quoi que "Mr Jack" lui fait concurance Et moi la j'écoute : "The Outsider, Apocalypse mix" - A Perfect Circle - aMOTION Remixes C'est un remix de la chanson "The Outsider", qui est entre du métal planant et de la techno, qui est simplement magnifique Modifié le 14 juillet 2005 par aXis_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "This Cocaine Makes Me Feel Like I'm On This Song" - System Of A Down - Mezmerize Excellente chanson du nouvel album même si je n'aime pas trop ce dernier cette chanson a vraiment du punch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Cloud Connected" - In Flames - Reroute to Rerain Pour se qui connaise pas s'est un groupe dans le style Slipknot mais en beaucoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Under The Bridge" - Red Hot Chili Peppers - Blod Sugar Sex Magik Under The Bridge est tout simplement la chanson que je prefère sur terre ! Elle est genialissime et represente parfaitement ce qu'il se passait durant cette epoque noire du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Home Sweet Home" - Yuki - Epic Records Home Sweet Home est une chanson interprétée en Japonais, de plus c'est le la chanson THEME du film Naruto (traduit par Mirage-Team en tout cas) Elle me fait planer cette chanson, pour l'écouter ici PS: le clip est trop pourri, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 *RHCP* je pense que tu aurais du limiter le nombre de post à un par jour, histoire de pas trop inciter au flood, sinon ca va durer moins d'une journée avec certains! Sinon, j'écoute pas de zik mais une vidéo de stunt, avec le morceau We 're all to blame - Sum 41 - Chucks qui correspond bien aux images qui passent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) "La misère d'en face" - Tryo - Mamagubida J'affectionne beaucoup cette chanson. Son rythme, ses paroles, sa musique, enfin bref tout est génial dans cette chanson. PS : j'ai reduis à un message par heure mais il faut vite que les modos viennent pour en decider :-/ Modifié le 14 juillet 2005 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Money" - Pink Floyd - The Dark Side of the Moon Bon je pense que y a pas grand chose à dire sur cette chanson , c'est du génie et tout le monde conné. PS : "Cloud Connected" - In Flames - Reroute to Rerain Pour se qui connaise pas s'est un groupe dans le style Slipknot mais en beaucoup mieu <{POST_SNAPBACK}> Oula Slipknot c'est du Néo-Métal bas de gamme, In Flames c'est du Heavy avec un ptit mélange de Black, qui est très bon . C'est pas du tout le meme style, meme si c'est dans la famille du métal. Ca ressemble plus à du Dimmu Borgir, ou Burzum Et sinon, si je sais pas si tu connais "Colony" et "Food For The God" de In Flames :happycry: , c'est mes préfèrés, je te les conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Cloud Connected" - In Flames - Reroute to Rerain Pour se qui connaise pas s'est un groupe dans le style Slipknot mais en beaucoup mieu <{POST_SNAPBACK}> +1 aXis ça se compare pas xD ( au passage, Dimmu Borgir c'est quand meme plus violent mais c'est plus proche ) sinon pour moi en ce moment j'écoute la musique d'une video dont la seule indication pour le titre est "Pistolero" en tout cas, excellent morceau. ( oui bon d'acord c'est con d'écouter la musique d'une video sans la regarder mais je fais ce que je veux >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Congratulations Smack And Katy" - Reggie And The Full Effect - Under The Tray Je doute que beaucoup de monde connaisse cet artiste. Même voir personne. Moi je l'ai decouvert dans Burnout 3 et c'est vraiment pas mal. Depuis j'ai la B.O complète de Burnout 3 car c'est vraiment une soundtrack genialissime (Franz Fernidand, The Ramones, Rise Against et Jimmy Eat World pour les plus connus) :drool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lol euh moi c'est: Radium - Inhuman - Mix C'est en fait un Mix de hardcore qui dure + d'1 heure qui comment dire tape très fort lol Alors quand je mets ca par exemple dans GTA avec les caissons de basse, ca me rend Pour les paroles, on repassera hein, car y'en a très peu (mais qu'en y'en a...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je trouve qu'un message par jour c'est trop long, l'interet ce n'est pas vraiment de dire ce que l'on écoute, mais pourquoi, afin de mieux se connaitre et de partagez nos pations pour tel ou tel morceaux/artistes/genres, ou nos découvertes. Ou tout simplement de se conseillez des artistes que l'on serait suseptible d'aimé. Et il y a tellement a dire ... 1 message par heure je crois que c'est bien. :-/ Artsite : Za Frûmi Titre : Vrapogat Genre : heu ... trés trés bizare "Ritualistic Fantasy" il disent sur leur site. Commentaire : La "chanson" est entiérement en Uruk-Hai (la langue des Orcs). Personelement, je n'ai entendu que les extrait qui sont sur leur site officiel ... mais j'adore, ca met une de ces ambiance Site officiel : http://www.waerloga.com/zafrumi/index.htm Il y a 4 extrait sur leur site, mais les 2 premier on un lien mort. Mais ils sont a l'écoute sur le site de l'editeur, ici : http://www.waerloga.com/index-frameset.htm (dans "release") Ce que j'ai aimé dans cette chanson : L'ambiance vraiment étrange, bizare, l'impréssion d'entendre 2 orcs discuté et cherché leurs proie au milieu d'une jungle. Les tambours, qui donne un peut l'impréssion de se retrouvé dans une jungle, l'aspect un peut sauvage et barbare. J'aime bien cette ambiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Hysteria" - Absolution - [Muse] Ce que j'aime dans cette chansons : lorsque je l'écoute(y faut dire que j'ai une immense imagination) sa me fait disons un peu planner(j'ai pas l'âge de fumer, et d'ailleur je déteste la fumée ) parcequ'en fait j'écoute souvent de la musique en voiture, en gros j'ai l'impressions d'être dsans la voiture familiale ^^ j'adore cette musique Sfimx p.s : me prennez pas pour un fou, déjà que le nom de sfimx traine dans le boue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Shot You Down" - Audio Bullys - Shot You Down (single) De la pure techno... Audio Bullys, le meilleur groupe de techno pour moi d'ailleurs... Du son d'une qualité irréprochable... J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Shot You Down" - Audio Bullys - Shot You Down (single) De la pure techno... Audio Bullys, le meilleur groupe de techno pour moi d'ailleurs... Du son d'une qualité irréprochable... J'adore <{POST_SNAPBACK}> ah! étant fan de musique electro et de techno donc, bizarrement je ne connais pas Audio Bullys! Je vais donc voir ca de + près car apparament comme tu le dis ca a l'air cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lost - Noir désir - des visages, des figures dommage que cantat sois plus exactement en etat de nous pousser la chansonette. Selon moi une des meilleure chanson de leur dernier album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Akon - Mr lonly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je trouve qu'un message par jour c'est trop long, l'interet ce n'est pas vraiment de dire ce que l'on écoute, mais pourquoi, afin de mieux se connaitre et de partagez nos pations pour tel ou tel morceaux/artistes/genres, ou nos découvertes. Ou tout simplement de se conseillez des artistes que l'on serait suseptible d'aimé. Et il y a tellement a dire ... 1 message par heure je crois que c'est bien. :-/ Artsite : Za Frûmi Titre : Vrapogat Genre : heu ... trés trés bizare "Ritualistic Fantasy" il disent sur leur site. Commentaire : La "chanson" est entiérement en Uruk-Hai (la langue des Orcs). Personelement, je n'ai entendu que les extrait qui sont sur leur site officiel ... mais j'adore, ca met une de ces ambiance Site officiel : http://www.waerloga.com/zafrumi/index.htm Il y a 4 extrait sur leur site, mais les 2 premier on un lien mort. Mais ils sont a l'écoute sur le site de l'editeur, ici : http://www.waerloga.com/index-frameset.htm (dans "release") Ce que j'ai aimé dans cette chanson : L'ambiance vraiment étrange, bizare, l'impréssion d'entendre 2 orcs discuté et cherché leurs proie au milieu d'une jungle. Les tambours, qui donne un peut l'impréssion de se retrouvé dans une jungle, l'aspect un peut sauvage et barbare. J'aime bien cette ambiance ... <{POST_SNAPBACK}> Perso j'ai écouté les mp3 qui ya sur le site, et franchement j'ai adoré :happycry: L'ambiance est extra, et les voix exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 "Otherside" - Red Hot Chili Peppers - Live in Sao Paulo Surement la chanson que je prefère de l'album Californication avec un solo de guitare monstrueux en plein milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 zombie - The Cranberries En fait je suis en train de déjeuner devant mcm, et c'est le clip qui passe, mais ce morceau me rappelle ma jeunesse et plein de bonnes choses, quand il est sorti je devais être en 4e 3e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 "Fire" - Red Hot Chili Peppers - Live in Portland Rhaaa les reprises de hendrix que c'est bon :drool: Les Red Hot ont egalement repris Crosstown Traffic et Castle Made Of Sand en Live et Fire en studio (dans leur 4ème album en 89). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés