Aller au contenu

Problème Avec Les Logiciels De Modifications......


Messages recommandés

Salut à vous :D

 

Si j'écris ce message c'est parce que, j'ai des problème avec les logiciels de textures :angry: je vous explique :

 

J'ai téléchargé txd builder FR et vice txd, j'ai exporté des textures avec vice txd en texture bmp je le met dans un fihcier spécial j'ouvre avec photoshop je modifie, j'enregistre, je ferme, j'ouvre vice txd je choisis la textures j'appuie sur replace je chois ma texture j'appuie sur ouvrir et après une deuxième fenêtre s'ouvre avec marqué en haut alpha

Et ça me marque : stream read error!

 

Et avec txd builder FR ça me marque la même chose quand je veux ajouter des textures en BMP savez-vous que faire là encore ?

merci de votre aide ;)

 

Là pour m'occuper je modifie mon Skin en 50 Cent et je teste une une nouvelle geule, des tatouages :ph34r:

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse EESA ;) B)

 

Eh bien j'ai enlevé la lecture seule comme expliqué dans les préliminaires mais elle revient à chaques fois :angry: :-/

Jappuie sur le bouton lecture seule qui est déjà coché je vais sur appliquer je choisis tout les fichiers je fais ok je reviens dans propriété sur ça et la lecture c'est recoché toute seul je sais pas quoi faire j'ai re essayé pleins de fosi rien n'y fait :-/ j'ai déjç d"sinstallé 6 ou 7 fois et je dois tout réinstaller :

voitures, carcol, default.ide, magic wheels,HUD, lieux modifiés, handling j'en ai marre :angry:

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout le problème :-/

 

Bon sinon des Screens de mon Perso :

 

-New Shoes

-Tatouage

-Modifications du visage

 

http://img224.imageshack.us/img224/2059/alexandremod13bj.png

http://img219.imageshack.us/img219/1807/sh...tatouage7ke.png

 

Je ferais un album avec d'autres SKIN et celui 50 Cent ;)

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : images max tolérées : 640x480, 60 Ko

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc désinstallé, j'ai lancé, une nouvelle partie sauté les vidéos d'introduction, et après la vidéo avec KEN OFFICE, j'ai quitté, je suis aller, dans les dossiers comme dans les préliminaires, j'ai appuyé, sur "propriété" lecture seule était déjà coché j'ai décoché et appliquer et c'est revenus automatiquement sur lecture seule, ça m'énerve que dois je faire ??????

 

PS : j'éspere que c'est plus clair qu'avant ;)

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...