Alexandre gta3 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Salut à vous Si j'écris ce message c'est parce que, j'ai des problème avec les logiciels de textures je vous explique : J'ai téléchargé txd builder FR et vice txd, j'ai exporté des textures avec vice txd en texture bmp je le met dans un fihcier spécial j'ouvre avec photoshop je modifie, j'enregistre, je ferme, j'ouvre vice txd je choisis la textures j'appuie sur replace je chois ma texture j'appuie sur ouvrir et après une deuxième fenêtre s'ouvre avec marqué en haut alpha Et ça me marque : stream read error! Et avec txd builder FR ça me marque la même chose quand je veux ajouter des textures en BMP savez-vous que faire là encore ? merci de votre aide Là pour m'occuper je modifie mon Skin en 50 Cent et je teste une une nouvelle geule, des tatouages Modifié le 13 juillet 2005 par Alexandre gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Le TXD Builder en version FR peut être une cause du problème Mais le message d'erreur me fais surout pensé à l'oublie de la lecture seule CLique doit lecture seule, tu l'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Merci de ta réponse EESA Eh bien j'ai enlevé la lecture seule comme expliqué dans les préliminaires mais elle revient à chaques fois :-/ Jappuie sur le bouton lecture seule qui est déjà coché je vais sur appliquer je choisis tout les fichiers je fais ok je reviens dans propriété sur ça et la lecture c'est recoché toute seul je sais pas quoi faire j'ai re essayé pleins de fosi rien n'y fait :-/ j'ai déjç d"sinstallé 6 ou 7 fois et je dois tout réinstaller : voitures, carcol, default.ide, magic wheels,HUD, lieux modifiés, handling j'en ai marre Modifié le 13 juillet 2005 par Alexandre gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Voilà tout le problème :-/ Bon sinon des Screens de mon Perso : -New Shoes -Tatouage -Modifications du visage http://img224.imageshack.us/img224/2059/alexandremod13bj.png http://img219.imageshack.us/img219/1807/sh...tatouage7ke.png Je ferais un album avec d'autres SKIN et celui 50 Cent _________________________________ Edit par mimiduchat : images max tolérées : 640x480, 60 Ko Modifié le 13 juillet 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) J'ai donc désinstallé, j'ai lancé, une nouvelle partie sauté les vidéos d'introduction, et après la vidéo avec KEN OFFICE, j'ai quitté, je suis aller, dans les dossiers comme dans les préliminaires, j'ai appuyé, sur "propriété" lecture seule était déjà coché j'ai décoché et appliquer et c'est revenus automatiquement sur lecture seule, ça m'énerve que dois je faire ?????? PS : j'éspere que c'est plus clair qu'avant Modifié le 14 juillet 2005 par Alexandre gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés