Aller au contenu

Lost: Les Disparus


Renagade

Messages recommandés

Alors voilà, salut tout le monde, ce topic ne paraît peut être pas nécessaire mais bon je me lance.

Vous avez remarqué sans doute cette nouvelle série, qui est diffusé sur TF1 depuis 3 semaines tous les samedis à 20h50: LOST: Les Disparus

 

Synopsis

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

 

J'aime plutôt bien cette série d'un nouveau genre, avec beaucoup de suspens et pas mal tourné.

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet, et ainsi partagé nos avis sur les épisodes :)

 

 

+++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement génial !

 

J'adore cette série, et je la suis depuis le début ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai vu que les episodes 7-9 (pas chez moi pour les 1-3, au resto pour les 4-6)

cest pas trop mauvais, mais de la a dire genial...

 

si vous voulez, je (les quebecois aussi certainement) peux vous raconter lhistoire, cest passer ya plus de 6 moi au canada..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore.

L'histoire est pas mal construite,bien tourné et des acteurs qui jouent très bien.Je suis franchement "fan" et je manquerais pour rien les épisodes

 

Entre fan sa se comprend :P

 

 

Pour certain c'est peut être pas génialissime, mais pour d'autre c'est fantastique, c'est peut être pas la meilleur des meilleurs des best des séries, mais elle a le mérite de faire naître un nouveau genre, perso j'adore, c'est allucinant le suspens qui peut y avoir :happycry:

 

 

P.S.: Prochains épisodes Samedi 16 juillet à 20h50 sur TF1 :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une bonne série que je regarde à chaque fois, bien filmé effectivement

tout comme "The Shield" (-12 ans) ou 24H chrono (passe tous les novembres sur Canal +, en autre extrêmement en avance comparé à TF1 ou je sais plus quelle chaîne qui les passe que maintenant) et aussi une série anglaise du nom de MI:5 (ou 6) c les services secrets britanniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais 24H Chrono c'est pas croyable... Y'a des trucs comme ça... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais 24H Chrono c'est pas croyable... Y'a des trucs comme ça... :-/

Ah ouais, ??? moi c'est ma série culte, j'ai loupé aucun épisode, si t'aime pas c que quelqu'un as du te dire "je deteste ette série" etc... pis toi après t'as du voir que les points négatifs (du genre comparé à "MI:6", les héros ne meurent jamais) je me trompe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ??? moi c'est ma série culte, j'ai loupé aucun épisode, si t'aime pas c que quelqu'un as du te dire "je deteste ette série" etc... pis toi après t'as du voir que les points négatifs (du genre comparé à "MI:6", les héros ne meurent jamais) je me trompe ??

j'aime bien 24 heure chrono

 

lost je trouve sa un peu, hum déplacé, un top model(vous savez, cette série que vos grand parent regarde) sur une ile desert avec un peu de baston..

 

mouai jtrouve sa très très moyen

 

dite, il y a aussi une autre nouvelle série, LAX, quelqu'un aime ?

 

Sfimx

 

p.s : de toute façon mon préféré c'est les Experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ??? moi c'est ma série culte, j'ai loupé aucun épisode, si t'aime pas c que quelqu'un as du te dire "je deteste ette série" etc... pis toi après t'as du voir que les points négatifs (du genre comparé à "MI:6", les héros ne meurent jamais) je me trompe ??

Oui et non...

J'ai éffectivement entendu que c'était naz... Mais j'ai regardé un épisode (sûrement le plus nul :P ) et j'ai plus jamais regardé... De toutes façons avec le retard que j'ai maintenant... 'Vaut plus le coup... Puis je préfère Naruto d'abord :lolol:

 

En plus le héros il a un nom de pot de fleur > Bauer :lololol:

 

Bon stop au h-s, les mp sont à consomer sans modération (comme dirait l'autre)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso j'en suis à l'épisode où à la fin [Spoil]Sawyer (son faux nom donc) rend le 9mm à Jack[/Spoil] ;)

 

Demain, je verrai deux épisodes en plus :D

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE COEUR A SES RAISONS

Episode centré sur Boone

 

 

Boone ne supporte plus de mentir à sa soeur : il faut qu'elle sache la vérité sur la découverte qu'il a faite avec Locke. Mais celui-ci n'est pas du même avis et lui fait subir une épreuve pour lui ouvrir les yeux... Le lourd passé de Shannon et de Boone ressurgi : Boone se remémore ce qui l'a conduit à venir chercher sa soeur à Sydney...

 

 

AU NOM DU FILS

Episode centré sur Michaël

 

 

Michael, furieux de l'influence de Locke sur son fils, interdit à Walt de continuer à le fréquenter. Contrarié, Walt part seul dans la jungle et se retrouve en grand danger (un ours polaire l'attaque)... Charlie est tenté de lire le journal intime de Claire.

 

 

A LA DERIVE

Episode centré sur Charlie

 

 

Claire est de retour. Elle est traumatisée et ne reconnaît personne. Ethan réapparaît, il menace de tuer un survivant chaque jour si Claire ne lui est pas rendue. Que faire ? Les rescapés n'ont pas le choix : lutter et instaurer un système de surveillance. Il vont devoir se défendre, seulement Scott se fait tuer, Ethan est passé par la mer. Impuissants, Jack, Locke, Kate, Said et Sawyer décide d'agir, ils tendent un piège à Ethan en utilisant Claire comme appat.

Jack se bat avec Ethan, il arrive à le mettre K.O., ne voulant pas le tuer afin d'obtenir des informations, mais Charlie arrive et le tue.

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...