Aller au contenu

Config Et Mannette


cassimk

Messages recommandés

bonjour

j´ai une question sur le processeur demandée

j´ai amd sempron a 1.3 GHZ esque ca marchera ? ?

 

( 512 mo de ram, radeon 9600 pro 256)

 

j´ai un adaptateur PC/PS2

et une manette dualshok 2 de sony

 

j´aimerais savoir si sa fonctionne pasque j´avais deja eu gta 3 sur pc et je n´aimais pas la maniabilité clavier souris.

 

merci beacoup si vvous repondez car le sujet a été possées de millons de fois

 

dsl pour les faute c´est un clavier qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut minimum un processeur cadencé à 1 Ghz, donc ca passera masi probablement pas avec les détals graphiques à fond! :-/ et ce malgré que tu possèdes une carte graphique de 256Mo!

Mais tu pourras quand même jouer à ce jeu bien mortel! :)

Moi quand je suis à pied ou en véhicule, j'utilise le clavier/souris (avec de l'entrainement tu vas voir tu vas vraiment apprécier! D'autant plus que pour viser avec des armes, rien ne vaut une bonne souris.) Et en avion ou hélico, là j'utilise ma manette (Sidewinder Game Pad Pro) car au clavier j'y arrive pas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pk vous dite qu une CG a 256 mo est plus pourri qu une 128 mo .. y a aucune difference

 

Un AMD sempron est sur la baze d un AMD 64 . Malgrés sa cadence un peu faible il reste assez competitif comparait au celeron de 1 Ghz ...

 

Par contre ta radeon 9600 pro .. je pense qu elle peut etre modé en 9600 XT ... faudrai essayé ( tu gagne un peu de perf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pk vous dite qu une CG a 256 mo est plus pourri qu une 128 mo .. y a aucune difference

 

Lol, t'a du te tromper. Tu voulais surement dire une CG de 128 Mo plus pourrie qu'une 256. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, t'a du te tromper. Tu voulais surement dire une CG de 128 Mo plus pourrie qu'une 256.  :)

Non faut pas se fier aux chiffres . . .

En effet la mémoire graphique au delà de 128Mo est inutile car déjà les 128Mo ne seront pas utilisé a 100%.

Faut arreter de jurer que sur les chiffres et voir un peu plus loin que le bout de son nez.

 

Sinon je repond à propos de ta configuration, et ben t'es mal barré . . . désolé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ah désolé, je croyais qu'il parlait d'une seule et même carte graphique! C'est sur, une Radeon 9600 ne remplacera pas une Radeon X800 XT par exemple (même si ils possèdent le même nombre de Mo en mémoire par exemple) Les chiffres ne font pas tout c'est vrai. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ah désolé, je croyais qu'il parlait d'une seule et même carte graphique! C'est sur, une Radeon 9600 ne remplacera pas une Radeon X800 XT par exemple (même si ils possèdent le même nombre de Mo en mémoire par exemple) Les chiffres ne font pas tout c'est vrai.  :ph34r:

Oui.

Si une une GeForce 6800GT a 64Mo et une 9600XT à 512Mo existaient, alors la GeForce prendrait très facilemnt le dessus.

Comme quoi les chiffres ne veulent absolument rien dire.

 

Bonne chance cassimik :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ...

mais vous parlé de n importe koi ...

 

La memoire seul ne sert a rine ..

Regarde les frequence d horloge du gpu et de la memoire ... tu verra les differences .

( autant comparré une deux chevaux avec une C4 ... elle prendrai le dessus la C4 .... c est pas les meme technologie embarqué sur la 6800 GT que sur la 9600 XT )

 

 

Pour l adaptateur ... Tu va a surcouf ( dsl de cittai une marque mais c est el seul magasin ki en propose dans les ville ) et il a 19.99 € ( cool on a 1 cts XD )

 

Pouyr le jeux online ... Ca consome autant de ressource ... meme moins car y a pas d IA geré par l ordinateur ...

 

La seul chose c est une bonne connnection internet qui est requisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...