alexis3 Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2002 lut ,vous savé le fichier hand... ?la ou on modifi les caisse ? bin jy vé avec le blocnote ,je louvre ,et la je modifi des la taille de voiture .je joue et la quesque je voi ! rien de changer... aider moi merci ! Citer
ismagik Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2002 J'ai entendu dire que la taille d'une caisse ne change mais par contre pour les autre caractéristique ca change ! Tampis, mais tu peux toujours réessayer. Citer
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2002 Moi la seule chose que je sais c quon peux grossir les roues Citer
alexis3 Posté(e) le 7 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2002 ouai je sé ,je me suis fé un land ,putain tu le voi démarré tellement il accélère .g mi son accélération a 1000 !mé c pa bocoup alor je vé le bouster encor... Citer
Winnie Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2002 La taille change mais les modifications ne sont pas visibles... Si tu fraule un poteau tu verras que tu cognera #/:-)-[--< Citer
Varley Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2002 Alexis pour agrandir tes voir damande a 45 machin, il s y connais supêr bien lui ;D : ;D Non serieux je sais meme pas moi meme, je voulais juste lacher une vane ;D ;D Citer
Messages recommandés