rafraf Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 en fait, c pa vrément 1 bateau fantone mé c son nom et comme je le trouve pa dans le handling.cfg je me disé.... ce bato on pe lavoir dans la mission de ray ou d' azuka ou i fo flinger 1 ga ké ds 1 bato !a 1 moment il séchou et on le tu ! kan on monte dans son bato on voi écri fantome dans le nom !!! si vous voulez les screens, mailez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Poste les là @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 ouai mé les screen ici (et envoi les moi stp ) . SI C VRAI ,TU REMET LA TéORI DU MM EN ROUTE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 C'est juste un Prédator (bateau de la police) mais il est tout noir. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 oui mé attend ,tu le voi dans le fichier handbidul ? NON ! DONC IL EST OTRE PAR !DONC IL ON PU FAIR LA MEME CHOSE POUR LE MM !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Il en est de même pour le Toyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 oué g deja envoyé les screens a midtownmad !je les réenvoi pa car chui pa ché moi donc g plu l 'adsl ! c clair, ca remet le MM en route !et c grace a MOI !lol met les screens online plis midtownmad ! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés