Sfimx Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour. j'ai utilisé un p2p m'enfin bref jme suis fait avoir, quand j'ai lancé le fameux prog d'installation sa c'est mis a ralentir, un fichier du nom de p2pnetworking.exe c'est lancé, jlai éradiqué avec HijackThis m'enfin bon ya encore des problèmes là je scanner avec Panda Antivirus en ligne(vu que celui de secuser marche pas chez moi) en plus le Gestionnaire de tache ne s'ouvre plus j'ai essayé : - en cliquand avec le bouton droti sur l'horloge et sur Gestionnnaire des tache - en CTRL + ALT + DEL il ne se passe rien... quelqu'un pourrait - il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 vala le rapport de Activ Scan Incident Statut Analyse Virus:W32/Gaobot.GYZ.worm Désinfecté C:\WINXP\system32\p2pnetworking.exe le problème c'est que sa marche tojours pas le gestionnaire c'est quoi le .exe dans c:\winxp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu as été touché par un bon petit truc Surtout placé ou il se trouve Il ne faut surtout pas utilisé les P2P !! La preuve en est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu as été touché par un bon petit truc Surtout placé ou il se trouve Il ne faut surtout pas utilisé les P2P !! La preuve en est la <{POST_SNAPBACK}> j'avais compris, mais sa m'aide pas sa meuuhhh jvais me faire détruires par mes parent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut aprés une recherche sur le net j' ai trouvé cette solution: Fais executer, gpedit.msc (s'il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, c'est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit être sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée. et cette solution: salut petite astuce venue d'ailleurs le virus stoppe immédiatement le gestionnaire de tâches, Regedit et MSConfig, Il suffit de recopier les 3 programmes qui se trouvent ici : WINDOWS\system32\dllcache\ (ce répertoire est utilisé par XP pour restaurer immédiatement un fichier système qu'on effacerait) vers un autre répertoire en n'oubliant pas de changer le nom, de manière à duper le virus. voir ici Ou ceci fait idem : petit programme (6 KB) je te préviens j' ai rien essayé , mais si ca peut t' aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je te remercie jarodswan j'ai presque réussi a l'éradiquer... de plus j'ai encore enlevé de la saleté sur mon disque dur en tout cas je suis content mes neufs vies ne vont pas être usée pour rien Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu as été touché par un bon petit truc Surtout placé ou il se trouve Il ne faut surtout pas utilisé les P2P !! La preuve en est la <{POST_SNAPBACK}> Mouais ... faut plutot bien se renseigné avant d'installé un p2p (le libre est quasiment garantit sans spyware et autres cochoneries ) et faire attention a ce que l'on tél. .exe, .wma, ."je_connais_pas" sont a bannire (sauf exeption, par exemple en lien externe de confiance) :-/ Sinon le p2p est une trés bonne chose (pour les personnes n'ayant pas les moyens d'acheté un gros serveur pour hébérgé leurs oeuvres comme de la musiques libres, logiciels libres, jeux libres par exemple). Tombé dans la psychose et ne plus utilisé les p2p serait vraiment se privé d'une technologie trés utile ... Faut juste faire bien attention. Enfin, c'est ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Shareaza est il sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Shareaza est il sur ? <{POST_SNAPBACK}> Oui il est extremement sûr. Moi en presque 2 ans d'utilisation j'ai n'ai pas eu le moindre problème. D'après moi c'est l'exception à la règle . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 D'après moi c'est l'exception à la règle . . . <{POST_SNAPBACK}> Je connais personne qui ait des blèmes avec emule, azureus ou plein d'autres. C'est pas une exception. Quel prog t'as installé sfimx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Je connais personne qui ait des blèmes avec emule, azureus ou plein d'autres. C'est pas une exception. Quel prog t'as installé sfimx ? <{POST_SNAPBACK}> le seul que j'avais utilisé qui était autorisé dans le réseau, cette daube de LimeWire... Sfimx edit : mais c'est bon maintnant c'est réparé Modifié le 13 juillet 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Shareaza est il sur ? <{POST_SNAPBACK}> Absolument come dit *RHCP* mais si tu utilise AOL comme moi, ne télécharge surtout pas car AOL déduit ce que tu téléchargez sur ta note téléphonique et ça c'est pas cool :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Absolument come dit *RHCP* mais si tu utilise AOL comme moi, ne télécharge surtout pas car AOL déduit ce que tu téléchargez sur ta note téléphonique et ça c'est pas cool :-/ <{POST_SNAPBACK}> t' es pas en illimité ? parce que si tu es en illimité , il ne peuvent pas te taxer sur ta facture en plus de ton abonnement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je connais personne qui ait des blèmes avec emule, azureus ou plein d'autres. C'est pas une exception. <{POST_SNAPBACK}> Je voulais parler de la fiablité des fichiers (pas de virus) ,de l'absence de fakes et surtout la vitesse des sources. t' es pas en illimité ? parce que si tu es en illimité , il ne peuvent pas te taxer sur ta facture en plus de ton abonnement :-/ <{POST_SNAPBACK}> Non il a pas l'illimité . . . J'arrive toujours pas à comprendre comment t'a fait d'ailleur pour avoir tout ce hors forfait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 le seul que j'avais utilisé qui était autorisé dans le réseau, cette daube de LimeWire... Sfimx edit : mais c'est bon maintnant c'est réparé <{POST_SNAPBACK}> etrange!!!! moi c le seul que jai pas eu de pb (pas de pb dinstalle, p2pnetworking, programme, ralentis, etc...) alors je croit que ta pogner un installateur truquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés