Aller au contenu

J'ai Du Faire Une Bêtise..


Sfimx

Messages recommandés

Bonjour.

 

j'ai utilisé un p2p m'enfin bref jme suis fait avoir, quand j'ai lancé le fameux prog d'installation sa c'est mis a ralentir, un fichier du nom de p2pnetworking.exe c'est lancé, jlai éradiqué avec HijackThis m'enfin bon ya encore des problèmes

 

là je scanner avec Panda Antivirus en ligne(vu que celui de secuser marche pas chez moi)

 

en plus le Gestionnaire de tache ne s'ouvre plus

 

j'ai essayé :

- en cliquand avec le bouton droti sur l'horloge et sur Gestionnnaire des tache

- en CTRL + ALT + DEL

 

il ne se passe rien...

 

quelqu'un pourrait - il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vala le rapport de Activ Scan

 

Incident Statut Analyse

 

Virus:W32/Gaobot.GYZ.worm Désinfecté C:\WINXP\system32\p2pnetworking.exe

 

le problème c'est que sa marche tojours pas le gestionnaire :(

 

c'est quoi le .exe dans c:\winxp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été touché par un bon petit truc

 

Surtout placé ou il se trouve

 

Il ne faut surtout pas utilisé les P2P !!

La preuve en est la

 

j'avais compris, mais sa m'aide pas sa :( meuuhhh jvais me faire détruires par mes parent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

aprés une recherche sur le net j' ai trouvé cette solution:

 

Fais executer, gpedit.msc (s'il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, c'est dans c:\windows\system32\), dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit être sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.

 

 

et cette solution:

 

salut

petite astuce venue d'ailleurs

le virus stoppe immédiatement le gestionnaire de tâches, Regedit et MSConfig,

Il suffit de recopier les 3 programmes qui se trouvent ici : WINDOWS\system32\dllcache\ (ce répertoire est utilisé par XP pour restaurer immédiatement un fichier système qu'on effacerait) vers un autre répertoire en n'oubliant pas de changer le nom, de manière à duper le virus. voir ici

Ou ceci fait idem : petit programme (6 KB)

 

je te préviens j' ai rien essayé , mais si ca peut t' aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été touché par un bon petit truc

 

Surtout placé ou il se trouve

 

Il ne faut surtout pas utilisé les P2P !!

La preuve en est la

 

Mouais ... faut plutot bien se renseigné avant d'installé un p2p (le libre est quasiment garantit sans spyware et autres cochoneries ;)) et faire attention a ce que l'on tél.

.exe, .wma, ."je_connais_pas" sont a bannire (sauf exeption, par exemple en lien externe de confiance) :-/

Sinon le p2p est une trés bonne chose (pour les personnes n'ayant pas les moyens d'acheté un gros serveur pour hébérgé leurs oeuvres comme de la musiques libres, logiciels libres, jeux libres par exemple).

Tombé dans la psychose et ne plus utilisé les p2p serait vraiment se privé d'une technologie trés utile ...

Faut juste faire bien attention.

 

Enfin, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personne qui ait des blèmes avec emule, azureus ou plein d'autres. C'est pas une exception.

 

Quel prog t'as installé sfimx ?

 

le seul que j'avais utilisé qui était autorisé dans le réseau, cette daube de LimeWire...

 

Sfimx

edit : mais c'est bon maintnant c'est réparé

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument come dit *RHCP* mais si tu utilise AOL comme moi, ne télécharge surtout pas car AOL déduit ce que tu téléchargez sur ta note téléphonique et ça c'est pas cool  :-/

:blink: t' es pas en illimité ?

parce que si tu es en illimité , il ne peuvent pas te taxer sur ta facture en plus de ton abonnement :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais personne qui ait des blèmes avec emule, azureus ou plein d'autres. C'est pas une exception.

Je voulais parler de la fiablité des fichiers (pas de virus) ,de l'absence de fakes et surtout la vitesse des sources.

 

:blink: t' es pas en illimité ?

parce que si tu es en illimité , il ne peuvent pas te taxer sur ta facture en plus de ton abonnement  :-/

Non il a pas l'illimité . . .

 

J'arrive toujours pas à comprendre comment t'a fait d'ailleur pour avoir tout ce hors forfait :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul que j'avais utilisé qui était autorisé dans le réseau, cette daube de LimeWire...

 

Sfimx

edit : mais c'est bon maintnant c'est réparé

etrange!!!! moi c le seul que jai pas eu de pb (pas de pb dinstalle, p2pnetworking, programme, ralentis, etc...)

 

alors je croit que ta pogner un installateur truquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...