Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila alors j'avais demandé de l'aide dans le topic vampires mais je crois que c'est mieux que je demande ici.

 

Alors en fait ca se passe dans un dossier compressé .zip ou j'ai extrait tous les fichiers dans un dossier sauf les .cab et je n'arrive pas a les copier dans le dossier avec tous les autres fichiers.

Posted (edited)
Voila alors j'avais demandé de l'aide dans le topic vampires mais je crois que c'est mieux que je demande ici.

 

Alors en fait ca se passe dans un dossier compressé .zip ou j'ai extrait tous les fichiers dans un dossier sauf les .cab et je n'arrive pas a les copier dans le dossier avec tous les autres fichiers.

jai lus dasn le manuel D'exp (en cherchant un bug ^^) que il y a un cab"eur" intergrer a window... mais jme rapelle pous comment lavoir...

 

je vais editer le message des que je retrouve

 

EDIT:

 

va dans window/systeme32 et ya un fichier : Iexpress.exe

 

avec ca tu comble ton boneur

Edited by Nick
Posted (edited)

Le probleme c'est que les fichiers .cab sont dans un dossier zip et impossible de les sortir donc quand il me demande le fichier ben je clique sur le dossier zip pour trouver ensuite les fichiers .cab mais c'est le dossier zip qui est selectionné. :-/

 

J'ai essayer de déplacer un des 3 fichiers.cab en tapant : regsvr32 cabview.dll dans l'executeur mais ca ne mache pas.

En fait il n'y a que ce fichier que je ne peux pas déplacer les 2 autres ca marche impec.

Quand j'essaie de le déplacer ca me met "le CRC a échoué dans .... . Le fichier est corrompu."

Edited by Pat
Posted

Bah c'est clair, non ?

Ton zip est corrompu, il a juste l'index disant que tes cabs sont là mais en fait ils le sont pas. Un peu comme une table des matière dans un livre renseignant un chapitre qui aurait été arraché ;)

 

(enfin, c'est ce que je comprends des infos données)

Posted

Nan c'est sur que mes fichiers étaient pas corrompus parce que j'y arrivait avant de comprimer tout le dossier . Mais bon en fait maintenant c'est bon j'ai retélécharger tout !!

Posted
Nan c'est sur que mes fichiers étaient pas corrompus parce que j'y arrivait avant de comprimer tout le dossier . Mais bon en fait maintenant c'est bon j'ai retélécharger tout !!

vi, larchive etait corrompue, donc les fichiers qui etaient dedans le sont aussi (du moins une partie dun des fichiers)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...