Aller au contenu

Fichiers .cab


Pat

Messages recommandés

Voila alors j'avais demandé de l'aide dans le topic vampires mais je crois que c'est mieux que je demande ici.

 

Alors en fait ca se passe dans un dossier compressé .zip ou j'ai extrait tous les fichiers dans un dossier sauf les .cab et je n'arrive pas a les copier dans le dossier avec tous les autres fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors j'avais demandé de l'aide dans le topic vampires mais je crois que c'est mieux que je demande ici.

 

Alors en fait ca se passe dans un dossier compressé .zip ou j'ai extrait tous les fichiers dans un dossier sauf les .cab et je n'arrive pas a les copier dans le dossier avec tous les autres fichiers.

jai lus dasn le manuel D'exp (en cherchant un bug ^^) que il y a un cab"eur" intergrer a window... mais jme rapelle pous comment lavoir...

 

je vais editer le message des que je retrouve

 

EDIT:

 

va dans window/systeme32 et ya un fichier : Iexpress.exe

 

avec ca tu comble ton boneur

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les fichiers .cab sont dans un dossier zip et impossible de les sortir donc quand il me demande le fichier ben je clique sur le dossier zip pour trouver ensuite les fichiers .cab mais c'est le dossier zip qui est selectionné. :-/

 

J'ai essayer de déplacer un des 3 fichiers.cab en tapant : regsvr32 cabview.dll dans l'executeur mais ca ne mache pas.

En fait il n'y a que ce fichier que je ne peux pas déplacer les 2 autres ca marche impec.

Quand j'essaie de le déplacer ca me met "le CRC a échoué dans .... . Le fichier est corrompu."

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair, non ?

Ton zip est corrompu, il a juste l'index disant que tes cabs sont là mais en fait ils le sont pas. Un peu comme une table des matière dans un livre renseignant un chapitre qui aurait été arraché ;)

 

(enfin, c'est ce que je comprends des infos données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sur que mes fichiers étaient pas corrompus parce que j'y arrivait avant de comprimer tout le dossier . Mais bon en fait maintenant c'est bon j'ai retélécharger tout !!

vi, larchive etait corrompue, donc les fichiers qui etaient dedans le sont aussi (du moins une partie dun des fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...