Aller au contenu

Je Ne Peu Pas Jouer


mightypinky

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de m'acheter le jeu GTA3 en PC mais je ne peu y jouer!!!!!!!!

 

Je l'installe sans problème!

 

Ensuite quand je met le jeu, l'intro de Rockstar game joue, ensuite le générique de ceux qui ont fait le jeu.

 

Mais lorsqu'apparait l'image de loading (celle avec les chefs de gangs et la fille), j'attends j'attends j'attends, rien ne se passe et mon ordi gèle totale!!!!!!!

 

Que faire aidez-moi SVP!!!!!!

 

--------------------

 

Petit oubli,

 

en fin de semaine je l'avait installer sur l,ordi de mon pere sans probleme et j'ai jouer avec.

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même chose et chez moi c'était une incompatibilité avec un programme : total recorder ...donc vérifie ce que t'as installé depuis

 

 

ps : efface le fichier gta3.set dans "mes documents/gtaIII user files" et lance le jeu, avec un peu de bol ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge le patch 1.1 :

 

Description :

 

Patch GTA3 v1.1 !

Changements :

. Résolution du problème sur les rares PC où l'écran fige à l'image de chargement !

. Résolution de l'erreur au chargement des sauvegardes.

. Les paramètres de la sensibilité de la sourie sont maintenant sauvegardés entre deux parties...

. Les joueurs peuvent copier le CD2 dans leur dossier GTA3 sur le disque dur sans à avoir à mettre le crack !

. Toutes les protections de vérification du CD2 ont été retirées pendant le jeu, seul celle au lancement du jeu reste.

 

-->ICI<--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le jeu original.

 

Voici la configuration de mon ordi peut-etre que ca va plus aider:

 

Intel Pentium III, 450 MHz

Carte mère PCChips M748 LMRt ( 1 ISA, 1 PCI, 3 DIMM, Audio, Video, LAN, Modem) Chipset carte mère: SIS 620

Carte video: S3 Inc. Savage4-32 bits (Engineering BitFlip) 32Mo (Accelerateur 3D: S3 Savage4 et SIS 86C306

Carte Audio C-Media CM18738/C3DX Audio Device

Lecteur Cd-Rom MATSHITA CD-ROM CR-574 4x

 

 

Alors est-ce qu'on sait pourquoi ca bug rendu a l'mage de loading. Il me semble que si ca serait ma carte video qui ne serait pas compatible je ne serait pas capable de voir le générique et l'intro de Rockstar game non.... Mais pourtant ca fonctionne bien ce bout là.

 

Aussi y'en a qui parlait d'enlever le dossier gta3.set, mais moi je ne trouve pas ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...