Aller au contenu

Logiciel


TonTon JaCoB

Messages recommandés

Bloc-notes :D.

 

Sinon Dreamweaver, il y en a un autre en libre mais je me souviens plus du nom :P (Xr doit connaitre).

le pire cest que midt est serieux en parlant de bloc note comme logiciel simple pour créer des pages web :-X

 

sinon lautre, cest pas nvu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire cest que midt est serieux en parlant de bloc note comme logiciel simple pour créer des pages web :-X

 

sinon lautre, cest pas nvu ?

 

Nvu a beau être libre, il est pas du totu intuitif, je déteste sa manuière de gérer les tableau :(

 

en plus dans le code, Dream vosu propose lorsque vous tapez "<" des codes comme "a" ou "input" avec leur paramètre, et pas Nvu, je trouve sa nul

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g pensé au bloc note ou a word ! :P

 

sinon Nvu je l'aime pas vraiment ...

 

je v tester Dreamweaver car front page :blink:

 

sinon je vais aller faire un tour sur ton site Kutess

 

merci encore si il y a d'autre proposition ésité pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Web Expert !

 

Je te le conseil fortement.. ! C'est celui que j'ai utilisé pour mais site web ! Il a de plus que le bloc note qu'il met en couleur les différentes partie du code HTML et qu'il prend aussi en compte plusieur autres code : aussi il a une a aide ou il te suffit de taper un code : exemple "meta" et il t'explique ce que c'est, et ce kil peut y avoir dedans.. il a aussi plein de fonction.. aide pour créer des liens etc.. que tu pe personaliser..

Il apprend aussi le code html par exemple : tu clique sur créer un tableau, tu rentre le nombre de ligne et de colone et ce que tu ve dans chaque (je crois..) et la il te sort le code, comme un grand.. et toi come un grand tu l'annalyse et t'apprend..

Enfin, bref !! Très simple d'utilisation.. mais il faut un minimum de connaissance dans l'HTML.. biensur ! V

 

Voila : je sait que t'a une version d'essaie sur telecharger.com .. tu verra il est bien ! (non non, ils m'ont pas payer pour la pub, mais j'adore ce logiciel... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus dans le code, Dream vosu propose lorsque vous tapez "<" des codes comme "a" ou "input" avec leur paramètre, et pas Nvu, je trouve sa nul

Connais tes tags et attributs par coeur ;)

 

Front Page est pas mal et très simple

Mais il te fait un code immonde

 

Notepad++

C'est comme le bloc note sauf qu'il met de la couleur  :)

jEdit gère plus de langages et a des extensions, mais si tu te limites au HTML, effectivement, notepad++ suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...