Jump to content

Recommended Posts

Posted

que me conseillez vous comme logiciel pour créer un site web ? a savoir que je me moque totalement du prix, mais que je voudrais qu'il soit le plus simple d'utilisation mais avec pas mal de possibilité ...

Posted
Bloc-notes :D.

 

Sinon Dreamweaver, il y en a un autre en libre mais je me souviens plus du nom :P (Xr doit connaitre).

le pire cest que midt est serieux en parlant de bloc note comme logiciel simple pour créer des pages web :-X

 

sinon lautre, cest pas nvu ?

Posted
le pire cest que midt est serieux en parlant de bloc note comme logiciel simple pour créer des pages web :-X

 

sinon lautre, cest pas nvu ?

 

Nvu a beau être libre, il est pas du totu intuitif, je déteste sa manuière de gérer les tableau :(

 

en plus dans le code, Dream vosu propose lorsque vous tapez "<" des codes comme "a" ou "input" avec leur paramètre, et pas Nvu, je trouve sa nul

 

Sfimx

Posted

Le bloc note c'est bien mais il faut savoir le language HTML et je pense pas qu'il le connait encore ;)

 

Front Page est pas mal et très simple

Posted

oui g pensé au bloc note ou a word ! :P

 

sinon Nvu je l'aime pas vraiment ...

 

je v tester Dreamweaver car front page :blink:

 

sinon je vais aller faire un tour sur ton site Kutess

 

merci encore si il y a d'autre proposition ésité pas ...

Posted

Web Expert !

 

Je te le conseil fortement.. ! C'est celui que j'ai utilisé pour mais site web ! Il a de plus que le bloc note qu'il met en couleur les différentes partie du code HTML et qu'il prend aussi en compte plusieur autres code : aussi il a une a aide ou il te suffit de taper un code : exemple "meta" et il t'explique ce que c'est, et ce kil peut y avoir dedans.. il a aussi plein de fonction.. aide pour créer des liens etc.. que tu pe personaliser..

Il apprend aussi le code html par exemple : tu clique sur créer un tableau, tu rentre le nombre de ligne et de colone et ce que tu ve dans chaque (je crois..) et la il te sort le code, comme un grand.. et toi come un grand tu l'annalyse et t'apprend..

Enfin, bref !! Très simple d'utilisation.. mais il faut un minimum de connaissance dans l'HTML.. biensur ! V

 

Voila : je sait que t'a une version d'essaie sur telecharger.com .. tu verra il est bien ! (non non, ils m'ont pas payer pour la pub, mais j'adore ce logiciel... :P)

Posted
en plus dans le code, Dream vosu propose lorsque vous tapez "<" des codes comme "a" ou "input" avec leur paramètre, et pas Nvu, je trouve sa nul

Connais tes tags et attributs par coeur ;)

 

Front Page est pas mal et très simple

Mais il te fait un code immonde

 

Notepad++

C'est comme le bloc note sauf qu'il met de la couleur  :)

jEdit gère plus de langages et a des extensions, mais si tu te limites au HTML, effectivement, notepad++ suffira.

Posted (edited)

Moi je prend Scite pour mes pages PHP.

Il indente et met en couleurs, c'est largement suffisant :P (verification de syntaxe aussi mais limite ;) )

Edited by [BoSs]charly

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...