Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Autre chose, le trainer que j'utilise (GTA3 PC Ultimate Trainer +28 v2)

ne marche plus, les munitions ne sont plus infinies et la vie non plus :'(.

Si on fait la combinaison pour enlever la police, le jeu bloque  >:(.

spEps.

Posté(e)

Avec le programme GarageEdit v2.5 on pouvait mettre les voiture : Bullet Proof, Fire Proof, Explosion Proof et Damage Proof ... Maintenant ca marche plus  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Posté(e)

bon bin plu ka attendre la V1.2..?.

::) ??? 8) :o :( >:( >:( >:( :-* :) :-X 8):'(:'( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( jen est marre de se jeu qui demande la config de la mort... :'( :'( :'( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Posté(e)

Sérieusement, vous avez vu une reelle difference avec ce "patch"? moi a part les bugs grafikes ki sont encore la, keu dalle.

Alors g remis ma bonne vieille version 1.0 avecv bloodpatch et tt les codes ki marchent.....

Posté(e)

Salut,

J'aimerais bien savoir chez qui le patch fait vraiment qqchose ;D.

Vive le blood-patch et vive les rodéos (aussi les missions mais moins marrant :().

spEps.

Posté(e)

Pour achever de dire que ce patch est nul, il est censé enlever la securité  pour pouvoir jouer sans le cd.

Donc j ai copié le rep Audio du cd vers le rep audio de GTA3, puis quand j'enleve le cd en cours de jeu il me le demande toujours...

Dans le record des patch bidons on applaudit GTA3 v1.1

@+

Posté(e)

Salut,

Le patch permet seulement de copier le CD 2 sur le DD mais pas de l'enlever pendant le jeu, la sécurité y est toujours mais pas vérifiée pendant le jeu.

spEps.

Posté(e)

Si tu a copier le fichier sur ton DD ... tu a juste besoin du CD pour demarer le jeu...

A mon avis ils ont enlevé cette protection parce que je pense servait pour le multiplayer

Posté(e)

Avec la version de base (1.0), vous n'arriverez jamais à 100%. Le taux accompli reste à 99%.

Si on ouvre une sauvegarde avec la version 1.1, le taux sera alors à 100% alors qu'il était à 99% avec la 1.0.  :D

>:( Ils sont nul tout de même. Faire un jeu avec un telle bug. Quand je pense aux heures que j'ai passé pour trouver le 1% qui me manqué  >:( >:( >:( >:(

• 2 semaines après...
Posté(e)

En fait il me manquait bien quelque chose. Et c'est la version 1.1 qui merde  >:( (encore). Voilà ce qu'on peut avoir :

http://gta3.chez.tiscali.fr//Faux_100.jpg

:o Et oui 100% accompli alors que la dernière mission n'est pas faite.

>:( >:( >:( >:(