Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Avec la patch certain cheat ne marche plus : - Celui de l'armor - turtoise Le code de l'armor a été changé pour : tortoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Salut, Autre chose, le trainer que j'utilise (GTA3 PC Ultimate Trainer +28 v2) ne marche plus, les munitions ne sont plus infinies et la vie non plus :'(. Si on fait la combinaison pour enlever la police, le jeu bloque >. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Avec le programme GarageEdit v2.5 on pouvait mettre les voiture : Bullet Proof, Fire Proof, Explosion Proof et Damage Proof ... Maintenant ca marche plus > > > > > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 bon bin plu ka attendre la V1.2..?. : ??? 8) > > > :-* :-X 8):'(:'( > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > jen est marre de se jeu qui demande la config de la mort... :'( :'( :'( > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Sérieusement, vous avez vu une reelle difference avec ce "patch"? moi a part les bugs grafikes ki sont encore la, keu dalle. Alors g remis ma bonne vieille version 1.0 avecv bloodpatch et tt les codes ki marchent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 bin, moi je l'ai même pas mis alors voila, paske sans bloodpatch c plus rigolo... jaime faire exploser les tetes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Tsé sans Blood Patch c dificile de faire les kill fenzie ... ceux qui faut tuer le monde en headshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Salut, J'aimerais bien savoir chez qui le patch fait vraiment qqchose ;D. Vive le blood-patch et vive les rodéos (aussi les missions mais moins marrant ). spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 moi keu dalle le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Pour achever de dire que ce patch est nul, il est censé enlever la securité pour pouvoir jouer sans le cd. Donc j ai copié le rep Audio du cd vers le rep audio de GTA3, puis quand j'enleve le cd en cours de jeu il me le demande toujours... Dans le record des patch bidons on applaudit GTA3 v1.1 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Salut, Le patch permet seulement de copier le CD 2 sur le DD mais pas de l'enlever pendant le jeu, la sécurité y est toujours mais pas vérifiée pendant le jeu. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Si tu a copier le fichier sur ton DD ... tu a juste besoin du CD pour demarer le jeu... A mon avis ils ont enlevé cette protection parce que je pense servait pour le multiplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Avec la version de base (1.0), vous n'arriverez jamais à 100%. Le taux accompli reste à 99%. Si on ouvre une sauvegarde avec la version 1.1, le taux sera alors à 100% alors qu'il était à 99% avec la 1.0. > Ils sont nul tout de même. Faire un jeu avec un telle bug. Quand je pense aux heures que j'ai passé pour trouver le 1% qui me manqué > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 En fait il me manquait bien quelque chose. Et c'est la version 1.1 qui merde > (encore). Voilà ce qu'on peut avoir : http://gta3.chez.tiscali.fr//Faux_100.jpg Et oui 100% accompli alors que la dernière mission n'est pas faite. > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés