Aller au contenu

Position Moto


chocoboy

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voila le topo, j' aurai voulu mettre à la place de la freeway la veille kawasaki Z1 mais il me faut la position sur la moto comme sur une pcj600

Je sais qu' il est possible de le faire en remplacant le fichier bikeh.ifp par celui de la pcj600(bikes.ifp). Mais en faisant cela je change aussi la position sur la angel

(la freeway et la angel ont le meme fichier bikeh.ifp)

et j' ai mis a la place de la angel une harley black death il faudrait donc que je puisse changer la position juste pour la freeway.

Est-ce que quelqu' un aurait une idée pour ca?

J' ai deja essayé plusieurs trucs: Dans défault.ide pour la freeway je lui est changé "bikeh" par "bikes" mais ca marche pas le jeu plante

j' ai essayer aussi de faire une copie de bikes.ifp (fichier correspondant à la pcj600) de le renommé par bikez.ifp et ensuite l' est ajouté dans gta3.img

puis dans défault.ide pour la freeway je lui est remplacé "bikeh" par "bikez"

et la pareille le jeu n' accepte pas et revient quarément au bureau

 

est-ce que quelqu'un aurait une idée pour changer la position JUSTE pour la freeway en type pcj600?

 

Merki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche pas dsl

puisque que la angel et la freeway ont 2 même positions alorsseulement un fichier est nécessaire

si il y en aurait 2 fichier (un .ipf pour la angel et un pour la freeway la ca marcherai)

mais dans ce cas c'est impossible :(

sinon tu peux mettre une moto a la place de la angel

 

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est ce que j' ai fait myo, j' ai mis ma harley à la place de la pcj600. J' ai alors extrait le bikeh.ifp de la angel et freeway que j' ai ensuite renommé par bikes.ifp puis j' ai donc remplacé le bikes.ifp original par celui la(fichier pour la pcj600) mais lorsque je charge une partie le jeu plante!!

je comprend pas..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...