Animaniax Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 On avait eu un post pour de l'eau, et l'oppération a été mené à son terme, voici un autre site pour des enfants argentins Nous avons tout le confort possible et de beaux ordinateurs, eux ne demandent qu'à avoir un peu à manger, on peut les aider par un simple clic, alors ne nous privons pas d'une B.A. qui ne nous coûte rien Aujourd'hui plus de 2 000 000 d'enfants meurent de faim en Argentine. Vous pouvez les aider, très simplement, il suffit de faire un don "gratuit". En effet un clic sur "Donà comida gratis" du site donne un repas à un enfant mais attention juste un clic par jour, alors soyez nombreux et tous à vos clics. Pour le mettre dans votre sign... [url=http://www.porloschicos.com/PorLosChicos.NET/]Clique ici pour donner un repas à un enfant[/url] +++ Buenas nocce los muchachos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je trouve que c' est une bonne intiative merci blacksilver +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je pens euq etout le monde doit faire comme ca moi aussi je mets dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 le truc con ! le seul probléme c' est qu' avec les liens "à la con" genre "guerre des doigts ..." et "casser par ...." les forumers n' osent plus trop cliquer sous les signs et on les comprends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je sais pas pourquoi jai plus confiance en ce site quen lautre... lautre il ny avait aucune pub, donc ca faisait quand meme cher du clic la ya plusieurs pubs, et on peut comprendre que laffichage dune page rapporte du fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et voila c'est fait j'aurais fait une bonne action dans ma journée !! lol Un clic par jour et c'est tout ? Ben ca va c'est pas compliqué, ca me plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonne initiative je fous l'adresse ds les favoris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 très bonne initiative ca . je met aussi ca dans ma sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ce qui est un peu bete c'est que je ne comprends pas trop l'espagnol :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ce qui est un peu bete c'est que je ne comprends pas trop l'espagnol :-/ <{POST_SNAPBACK}> Le poisson qui parle :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Faut pas laisser couler ce sujet il est important Continuez à cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 euh, question, on peut cliquer plusieurs fois ?? (question conne ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben essaie :lolol: Quelqu'un qui parle l'espagnol peut peut-être aller dans la F.A.Q. du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Et toi black tu ne met pas le lien dans ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Et toi black tu ne met pas le lien dans ta sign <{POST_SNAPBACK}> Meuh y'a plus la place... En plus je clique Toi non plus sale type :lololol: Allez j'déconne Stop au HS, > UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 je pense qu'il faut pas laisser un topic de se genre donc je le remonte dsl si il fallait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 le truc con ! le seul probléme c' est qu' avec les liens "à la con" genre "guerre des doigts ..." et "casser par ...." les forumers n' osent plus trop cliquer sous les signs et on les comprends ... <{POST_SNAPBACK}> bonjour Pour éviter çéa mettez la souris sur le lien sans cliquer et normalement en bas de la page vous verrez l'adresse donc si c'est wayblog ou guerre de doigts ... ne cliquer pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 bonjour Pour éviter çéa mettez la souris sur le lien sans cliquer et normalement en bas de la page vous verrez l'adresse donc si c'est wayblog ou guerre de doigts ... ne cliquer pas <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est qu'il y a des lien camouflé... Il y a d'ailleurs un membre qui utilise ce style de camouflage je crois +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés