Aller au contenu

Porloschicos


Animaniax

Messages recommandés

On avait eu un post pour de l'eau, et l'oppération a été mené à son terme, voici un autre site pour des enfants argentins

 

Nous avons tout le confort possible et de beaux ordinateurs, eux ne demandent qu'à avoir un peu à manger, on peut les aider par un simple clic, alors ne nous privons pas d'une B.A. qui ne nous coûte rien :)

 

Aujourd'hui plus de 2 000 000 d'enfants meurent de faim en Argentine. Vous pouvez les aider, très simplement, il suffit de faire un don "gratuit". En effet un clic sur "Donà comida gratis" du site donne un repas à un enfant mais attention juste un clic par jour, alors soyez nombreux et tous à vos clics.

 

Pour le mettre dans votre sign...

[url=http://www.porloschicos.com/PorLosChicos.NET/]Clique ici pour donner un repas à un enfant[/url]

 

+++ Buenas nocce los muchachos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc con !

le seul probléme c' est qu' avec les liens "à la con" genre "guerre des doigts ..." et "casser par ...." les forumers n' osent plus trop cliquer sous les signs et on les comprends ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi jai plus confiance en ce site quen lautre...

 

lautre il ny avait aucune pub, donc ca faisait quand meme cher du clic

la ya plusieurs pubs, et on peut comprendre que laffichage dune page rapporte du fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu bete c'est que je ne comprends pas trop l'espagnol  :-/

Le poisson qui parle :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, question, on peut cliquer plusieurs fois ?? (question conne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben essaie :huh: :lolol:

Quelqu'un qui parle l'espagnol peut peut-être aller dans la F.A.Q. du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi black tu ne met pas le lien dans ta sign  :P

Meuh y'a plus la place... En plus je clique :rolleyes: :P

 

Toi non plus sale type :lololol:

Allez j'déconne

 

Stop au HS,

> UP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
le truc con !

le seul probléme c' est qu' avec les liens "à la con" genre "guerre des doigts ..." et "casser par ...." les forumers n' osent plus trop cliquer sous les signs et on les comprends ... <_<

 

bonjour

 

Pour éviter çéa mettez la souris sur le lien sans cliquer et normalement en bas de la page vous verrez l'adresse donc si c'est wayblog ou guerre de doigts ... ne cliquer pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour éviter çéa mettez la souris sur le lien sans cliquer et normalement en bas de la page vous verrez l'adresse donc si c'est wayblog ou guerre de doigts ... ne cliquer pas ;)

Le problème c'est qu'il y a des lien camouflé...

 

Il y a d'ailleurs un membre qui utilise ce style de camouflage je crois :unsure:

 

;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...