Aller au contenu

Denise


rastafarail

Messages recommandés

En fait c'est super simple!

 

Quand elle te demande d'aller dans un resto ou un bar, lors du trajet si elle te dit qu'elle aime le quartier, c'est tout bon!

Par exemple le bar pas loin de chez elle ou le resto de pizza.

Quand elle te demande de conduire pour la satisfaire, faut mettre les gaz!

et enfin en boite de nuit, faut faire un bon score.

C'est tout bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prendras aussi 'le café' avec elle :rolleyes:

 

Moi pour la tuer j'avais mis une centaine de mine sur elle, puis j'ai envoyé une rockette sur elle...

 

Boom > Scratch :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est très simple:

tu att qu'elle te file les clef de sa caisse et t'offre un costume orible bleu et tu peux la tuer! mais fait 100 % avec elle avant de la tuer et tue la d'une mort original

exemple: la jeter d'un hélico sans parachute! lol

 

 

ouais moi jai eu les 100% avec elle, et là je traine ds los santos pour reprendre mes territoires.

 

il me reste les 3 dernières missions, (que jai fait, mais jai rechargé) histoire de tout prendre les territoires avant de finir le "story mode" et me lancer à la conquête des stunts

 

 

Et cette foutue conne, elle m'énerve, elle appelle tjrs, j'ai déjà sa caisse (modifiée)

qui est sauvegardée à ma maison sur le bord de la plage.

 

est-ce qu'il y a une cinématique quelconque vu que c'est un personnage "unique" ?

 

si non, bah jvais tout simplement aller la voir, lui donner des fleurs, l'embrasser et lui tirer une balle ds la tête :P

 

et si oui, alors je fais comme worms ou encore je la jette en bas du mont chilliad avec sa caisse B)

 

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi c'est Katie qui a souffert (la petite asiatique coquine). :gap:

Juste à côté de chez elle (Nord de San Fierro), y'a un beau tremplin et evidemment on ne peut s'empecher (surtout quand on est à moto) de le pratiquer. La pauvre mdr, elle a fait un de ses sauts! Mais elle est revenue sans rien dire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si oui, alors je fais comme worms ou encore je la jette en bas du mont chilliad avec sa caisse  B)

 

Qu'en dites-vous ?

Ah wai, tu prend le tremplin avec la caisse tu sort (elle aussi normalement) , tu ouvre ton parachute (mais elle, elle en a pas :P ) et tu la retrouve en bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou: comment vs faite ac denise vous ?

car mi elle est jamais contente...

ben si ca te prends la téte , t' as une boite gay (véridique) à las venturas :D

 

....bon ok je soooors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wai, tu prend le tremplin avec la caisse tu sort (elle aussi normalement) , tu ouvre ton parachute (mais elle, elle en a pas :P ) et tu la retrouve en bas :lol:

t'as jamais essayé sur le toit du plus haut building de Los Santos ?? et en sautant en parachute d'un hélico à hauteur max ?? mortelle (sens propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars...

ou bout de combien de temps elle me file les clefs de sa caisse ?

 

 

A 50% de la barre de progression avec Dense, tu gagnes sa caisse (pas terrible en +), et à 100%, elle te file un beau costume :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu as sa caisse modifiée ? T'es allé dans un transfender ou tu l'as reçu modifiée ??

Il l'a forcément modifié lui-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu as sa caisse modifiée ? T'es allé dans un transfender ou tu l'as reçu modifiée ??

 

 

Il l'a forcément modifié lui-même ;)

 

 

effectivement, http://forum.macreators.com/index.php?show...41entry232341

 

première photo, à droite, chui mauvais......j'ai prise la photo la nuit..... :lol:

 

 

mais j'ai pas eu de réponse à ma question

 

Est-ce qu'il y a une cinémathique quand les meufs meurent ?

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...