eudemis Posted July 8, 2005 Report Posted July 8, 2005 Bonjours, je voudrais abslument savoir comment est-ce qu'on change l'alphabet latin en cyrillique (ou autre) pour écrire sur word et sur internet? merci de bien vouloir m'éclairer. Quote
Xr Posted July 9, 2005 Report Posted July 9, 2005 Si je ne me trompe, ça doit se faire au niveau de ton système d'exploitation. Sous XP, t'as une barre de langues près de l'horloge, si elle est activée (autrement passe par le panneau de config). Normalement, de là, t'ajoute le cyrillique à la liste des langages possibles, et tu le sélectionne / met par défaut. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.