Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjours, je voudrais abslument savoir comment est-ce qu'on change l'alphabet latin en cyrillique (ou autre) pour écrire sur word et sur internet? merci de bien vouloir m'éclairer.

Posted

Si je ne me trompe, ça doit se faire au niveau de ton système d'exploitation. Sous XP, t'as une barre de langues près de l'horloge, si elle est activée (autrement passe par le panneau de config). Normalement, de là, t'ajoute le cyrillique à la liste des langages possibles, et tu le sélectionne / met par défaut.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...