Aller au contenu

Saint's Row (gta Like)


Jarodswan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
J'y ai joué chez un pote et c'est peut-être mieux fait mais je préfére largement les gta niveau scénario!

 

J'ai pas vraiment pris de plaisir a y jouer franchement!

+1

j' ai essayé recemment aussi et j' ai 3 fois plus pris mon pied sur scarface (xbox 1ére génération).

je parles de scarfce pour donner une comparaison autre que GTA , la touche rockstar finalement quand on s' y est habitué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son gout ! :).. Moi je trouve pô si tip-top que ça.. on dirait une copie niveau graphisme de GTA : San Andreas et de Postal 2.. ça me dit pas de l'acheter parce que

 

naturellement, je préfère la série GTA, tout simplement.
Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola doucement les gars, n'oubliez pas que ce jeu est avant tout prévu pour Xbox 360, qui tourne à 9GHz... on a intérêt à sortir le poste à souder et empiler quelques processeurs pour y jouer!

En tout cas le progrès au nuveau graphique est flagrant, technologie utilisé oblige.

 

 

Euh non la 360 ne tourne pas à 9Ghz lol c'est juste un triple coeur à 3Ghz, dans se cas un dual core 2 à 2Ghz sa ferrais 8Ghz pour toi alors lol sa marche pas comme sa

 

 

Je ne pense pas que Mafia est pu titillé GTA, pas mal mais sans plus

Driv3r lol sacrée cas celui la, comment coullé un titre de jeux

 

GTA sa reste GTA, ils ont réussi à crée leur petit nom, va trouver un jeux mieux que GTA, très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
lol ouais mais ca va faire comme à chaque fois... pendant un mois les consoles nouvelles générations vont nous "éblouir" par leur performances, et les jeux seront super beaux... ensuite vont arriver les proco 10 GHZ 64 bits, carte graphique 512 MO DDR4 de mémoire cache, 3 Go de mémoire vive et là "Ciao les consoles" ^^. On change pas les bonnes vieilles habitudes.

 

 

la guerre aux GHz est morte depuis le changemetn de stratégie de intel, depuis amd et intel sont partie a la guerre aux coeurs bien plus perf que un frequence tres elevé ( si les application sont evidement capable de géré de maniere tres bonne le multi core ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
ce jeu a un beau scénario jusqu'à que la derniere cinématique gache tout le plaisir d'y rejouer... :'(

Moi je suis resté vivant à la fin , je crois que tu t'es fait déboité au début du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...