Jeh Hong-Chung Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'y ai joué chez un pote et c'est peut-être mieux fait mais je préfére largement les gta niveau scénario! J'ai pas vraiment pris de plaisir a y jouer franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'y ai joué chez un pote et c'est peut-être mieux fait mais je préfére largement les gta niveau scénario! J'ai pas vraiment pris de plaisir a y jouer franchement! +1 j' ai essayé recemment aussi et j' ai 3 fois plus pris mon pied sur scarface (xbox 1ére génération). je parles de scarfce pour donner une comparaison autre que GTA , la touche rockstar finalement quand on s' y est habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je parles de scarfce pour donner une comparaison autre que GTA , la touche rockstar finalement quand on s' y est habitué ...on ne peut plus s'en passer de cette couhe !! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) A chacun son gout ! .. Moi je trouve pô si tip-top que ça.. on dirait une copie niveau graphisme de GTA : San Andreas et de Postal 2.. ça me dit pas de l'acheter parce que naturellement, je préfère la série GTA, tout simplement. Modifié le 17 janvier 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ola doucement les gars, n'oubliez pas que ce jeu est avant tout prévu pour Xbox 360, qui tourne à 9GHz... on a intérêt à sortir le poste à souder et empiler quelques processeurs pour y jouer! En tout cas le progrès au nuveau graphique est flagrant, technologie utilisé oblige. Euh non la 360 ne tourne pas à 9Ghz lol c'est juste un triple coeur à 3Ghz, dans se cas un dual core 2 à 2Ghz sa ferrais 8Ghz pour toi alors lol sa marche pas comme sa Je ne pense pas que Mafia est pu titillé GTA, pas mal mais sans plus Driv3r lol sacrée cas celui la, comment coullé un titre de jeux GTA sa reste GTA, ils ont réussi à crée leur petit nom, va trouver un jeux mieux que GTA, très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 http://img295.imageshack.us/img295/4268/saint05052033fj.jpg LOL les mecs il tirent par terre :-X :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 lol ouais mais ca va faire comme à chaque fois... pendant un mois les consoles nouvelles générations vont nous "éblouir" par leur performances, et les jeux seront super beaux... ensuite vont arriver les proco 10 GHZ 64 bits, carte graphique 512 MO DDR4 de mémoire cache, 3 Go de mémoire vive et là "Ciao les consoles" ^^. On change pas les bonnes vieilles habitudes. la guerre aux GHz est morte depuis le changemetn de stratégie de intel, depuis amd et intel sont partie a la guerre aux coeurs bien plus perf que un frequence tres elevé ( si les application sont evidement capable de géré de maniere tres bonne le multi core ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ce jeu a un beau scénario jusqu'à que la derniere cinématique gache tout le plaisir d'y rejouer... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy1991 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Qui a la change de l'avoir testé ou même de l'avoir chez soi ? Rholala ch'uis deg, m'a l'air trop bien je l'ai jamais vu en action (à part sur youtube) Mais j'y ai jamais joué. Vous pensez que GTA4 serat mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 On pense pas on Affirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ce jeu a un beau scénario jusqu'à que la derniere cinématique gache tout le plaisir d'y rejouer... :'( Moi je suis resté vivant à la fin , je crois que tu t'es fait déboité au début du jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés