Cobi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 important dedand j'ai essayé la recuperation systeme mais en vain :'( personne n a un logiciel ou pourrai m aidé a recuperé mes images (MER** MER** ET MER**) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 important dedand j'ai essayé la recuperation systeme mais en vain :'( personne n a un logiciel ou pourrai m aidé a recuperé mes images (MER** MER** ET MER**) <{POST_SNAPBACK}> telecharge ça ca devrait fonctionner j' espére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci beaucoup Jarodswan pour ta rapiditévraiment et franchement MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 J ai testé ce logiciel ( il ma coupe le lien sous le nez argh ) Il fonctionne bien mais faut pas récrire sur les cluster effacé ... Ca marche meme après un formatage ... très pratique ( pour effacé totalement des donné sur un disque dur ... 3 formatage sont neccesaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 NOOOOOOOOOOOOOON il ne retrouve pas le dossier de fichiers Mes Images (alors que sa a ete effacé :'( en plus quand je supprime quelque chose il ne vas pas dans ma corbeille :'( j ai desactivé l option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 en plus quand je supprime quelque chose il ne vas pas dans ma corbeille :'( j ai desactivé l option) <{POST_SNAPBACK}> Pas très malin ça Je crois que si FreeUndelete retrouve rien, c'est... perdu! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Il retrouvera pas le dossier .. mais il retrouvera les images Il fait pas dossier par dossier mais .. fichiers par fichiers ... Amuse toi bien .. surtout si tu avait bocoup d image :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) oui mais non il n a rien retrouvé du tout :'( alors comment faut-il faire? serait-ce du a ma restauration system??? si oui je pleureraiiiiii (non la j dec) mais il me faut absolument ces images c'est très très très très important Modifié le 6 juillet 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Voilà pourquoi je fait un back up regulier sur CD de mes données auxquels je tiens Hier encore j'ai sauvegarder plus de 700 MP3 sur un DVD pour être sûr de pas les perdre (ma musique j'y tiens tant !). C'est un conseil que tu devrais copier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu voie mes musiques je m'en bas les co***** a comparé de mes images jen ai vraiment trop besoin :'( mon frere vas me tuer y avais son numero de carte vitale :'(:'(:'(:'(:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu voie mes musiques je m'en bas les co***** a comparé de mes images jen ai vraiment trop besoin :'( mon frere vas me tuer y avais son numero de carte vitale :'(:'(:'(:'(:'( <{POST_SNAPBACK}> normalement le logiciel fonctionne méme aprés une restauration systéme :-/ tu es sur qu' il n' a rien trouver ca m' étonne il trouve obligatoirement quelquechose . sinon essaye une recherche de fichier avec lenom des fichier qui t' intéresse (ex :carte vitale) desfois tu peux avoir de bonnes surprises (n' oublis pas d' inclure les fichiers cachés) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Sa ne marche pas bouuh franchement j'y comprend rien que freeundelete ne retrouve rien :'( j ai trop les boules j'avais pleins de trucs importants ayant etes scanné :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Chez mon le logiciel fonctionne a merveille.. mis a part avec les image (type JPG, BMP), une faut restaurer, il m'est impossible de les visualiser ou de les modifier. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/26520.html mets ca sur un autre Ddur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés