Aller au contenu

Urgent J'ai Malencontreusement Effacé Mes Images


Cobi

Messages recommandés

important dedand j'ai essayé la recuperation systeme mais en vain :'( personne n a un logiciel ou pourrai m aidé a recuperé mes images (MER** MER** ET MER**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

important dedand j'ai essayé la recuperation systeme mais en vain :'( personne n a un logiciel ou pourrai m aidé a recuperé mes images (MER** MER** ET MER**)

telecharge ça

ca devrait fonctionner :unsure:

 

j' espére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé ce logiciel ( il ma coupe le lien sous le nez argh )

 

Il fonctionne bien mais faut pas récrire sur les cluster effacé :) ...

 

Ca marche meme après un formatage ... très pratique :)

 

( pour effacé totalement des donné sur un disque dur ... 3 formatage sont neccesaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOON il ne retrouve pas le dossier de fichiers Mes Images (alors que sa a ete effacé :'( en plus quand je supprime quelque chose il ne vas pas dans ma corbeille :'( j ai desactivé l option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand je supprime quelque chose il ne vas pas dans ma corbeille :'( j ai desactivé l option)

Pas très malin ça :unsure:

 

Je crois que si FreeUndelete retrouve rien, c'est... perdu! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non il n a rien retrouvé du tout :'( alors comment faut-il faire? serait-ce du a ma restauration system??? si oui je pleureraiiiiii (non la j dec) mais il me faut absolument ces images c'est très très très très important

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voie mes musiques je m'en bas les co***** a comparé de mes images jen ai vraiment trop besoin :'( mon frere vas me tuer y avais son numero de carte vitale :'(:'(:'(:'(:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voie mes musiques je m'en bas les co***** a comparé de mes images jen ai vraiment trop besoin :'( mon frere vas me tuer y avais son numero de carte vitale :'(:'(:'(:'(:'(

normalement le logiciel fonctionne méme aprés une restauration systéme :-/

tu es sur qu' il n' a rien trouver :blink: ca m' étonne il trouve obligatoirement quelquechose .

sinon essaye une recherche de fichier avec lenom des fichier qui t' intéresse (ex :carte vitale)

desfois tu peux avoir de bonnes surprises (n' oublis pas d' inclure les fichiers cachés)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche pas bouuh franchement j'y comprend rien que freeundelete ne retrouve rien :'( j ai trop les boules j'avais pleins de trucs importants ayant etes scanné :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...