Aller au contenu

Sa-mp ?


Loo

Messages recommandés

Salut,

 

je crée ce post pour vous informer que le site de SA-mp a connu un énorme problème ... Soit il a été hacké ...Soit SA-MP est terminé .

 

Avec spykerc on en a parlé sur msn et donc il a été voir sur gtanet ..Seulement le forum dédié a SA-MP a disparu !

 

Je ne sais pas trop quoi en penser ... Mais si SA-MP est désormais terminé .. Je serais extraimement déçus ...

 

Espéront que ce ne soit qu'un petit contre-temps .. Et que sa ne perturbera pas le développement de SA-MP ... Sauf si bien sur ce serait fini :ouin: ...

 

 

Je terminerais le dessus ... Bye ..

@+++

Modifié par Loo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en effet le site sa-mp aurait quelques problèmes, mais bon...Le fait est que si gtanet avait été hacker, tous les autres sites de leur réseau serait HS, ou du moin la moitié (ils ont deux serveurs me semble-t-il), ce qui n'est pas le cas...De plus le channel IRC est inaccessible...Le fait que leur forum n'existe plus ou qu'il soit cacher sur gtaforums, est assez étrange aussi...

Vu tout ca, soit on a affaire un membre de la team qui en a eu mart et qui a voulu foutre la merde, soit on a affaire un hacker qui aime pas sa-mp...mais pourquoi faire ca...

Enfin, faudra voir si la situation évolue dans les heures et les jours qui viennent..

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en effet le site sa-mp aurait quelques problèmes, mais bon...Le fait est que si gtanet avait été hacker, tous les autres sites de leur réseau serait HS, ou du moin la moitié (ils ont deux serveurs me semble-t-il), ce qui n'est pas le cas...De plus le channel IRC est inaccessible...Le fait que leur forum n'existe plus ou qu'il soit cacher sur gtaforums, est assez étrange aussi...

Vu tout ca, soit on a affaire un membre de la team qui en a eu mart et qui a voulu foutre la merde, soit on a affaire un hacker qui aime pas sa-mp...mais pourquoi faire ca...

Enfin, faudra voir si la situation évolue dans les heures et les jours qui viennent..

 

Bye

 

Soit on à affaire au fait que le mod ne veut plus être rendu public et qu'ils le continuent en privé ! Parce qu'il me semble qu'il on eu beaucoup de demande pour tester et à mon avis sa a du bien les souler :rolleyes:

 

EDIT: J'ai mené ma petite enquête et sur le lien de l'ancien site de SA:MP on trouve ce lien qui n'est autre qu'une board de hacker

 

http://illmob.org/images/illmob2.gif

 

Donc à mon avis ne cherchez plus trop la cause le la disparition il se pourrait bien que les teams rivals de SA:MP ai pu demander à ses gras de deleter leur site et leur forum !

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on à affaire au fait que le mod ne veut plus être rendu public et qu'ils le continuent en privé ! Parce qu'il me semble qu'il on eu beaucoup de demande pour tester et à mon avis sa a du bien les souler  :rolleyes:

 

++

non , à mon avis y a simplement un petit malin qui est venu mettre le bronx :(

d' ailleurs il a laisser sa marque .

 

Hax0red by l0ngb0ng.

 

gr33tz to:

 

-- illmob.org cr3w.

 

-- Geoff Parsons

 

franchement désolant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre topic vous aviez dit que masterphil faisait partie de gta:T ?? C'est peut être lui  :-/

 

Ne commençons pas avec Master ! Il n'orait aucune raison de faire sa et je le crois à 100000000% non Coupable quand même la board indiqué c'est un truc qui m'as pas l'air très français et tt donc sa m'étonnerai beaucoup et pourquoi il ferait sa ? Ce n'est pas lui j'en suis certain !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

premierement je suis convaincu que ce n'est pas phil. Ceci dit, je pense pas non plus que ca soit une team "adverse" qui ait fait le coup, meme si MTA doit surement se sentire menacé par SA-MP. Meme si MTA nous a deja montrer sa grande intelligence (refus d'ecouter la communautée, refus d'aide pour faire avancer les choses, et j'en passe..) je pense pas qu'ils feraient ca, ca seraient stupide..et gtaT a pas non plus interet a le faire..

De plus le salon sa-mp sur l'IRC de gtanet, est reserver aux personnes invitées, si Smithers (Luke pour ceux qui le connaisse) voulait rouvrir le salon, il le ferait (il est admin sur tout les salons de gtanet)...Donc peut etre que c'est tout simplement un petit moment de relachement de leur part pour etre un peu tranquilles. En plus, ce matin j'ai vu le mec a qui appartient la page sur laquelle est redirigée sa-mp, il avait l'air un peu surpris...Enfin ca veut rien dire, mais bon...

Reste a voir la suite :unsure:

 

Bye

 

EDIT : si vous allez sur l'irc de MTA, vous allez ptet comprendre, ca discute beaucoup la, c'est la que ca se passe : irc.multitheftauto.com

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je reposte un peu tot, mais bon...

 

Je viens de lire sur gtaforums, que c'est un mec "l0ngb0ng" qui les a hacker...mais il se souvient plus quand, ni comment.. :huh:

Quant au forum et au channel IRC, c'est un peu ce dont a quoi je pensais, c'est kyeman qui les a desactivés en attendant que ca se calme apparament. C'est assez probable. Enfin, encore a suivre, j'espere que ca va revenir vite ;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de [FBI]Érick (qui n'est pas inscrit):

 

Au tout début du mode, ils nous on montrer une vidéo prouvant qu'ils ont tout synchroniser, cependant rendu sur le net, ou chaque joueur devra charger tout les mouvements de chaque joueurs (s'abbaiser, se tourner, attacquer + le visou) pour quoi ils voulaient que sa soit pour une vingtaine de joueurs sur une énorme map de Vice City par seconde, ils se sont surment rendu compte qu'ils ne pouvait faire mieux que mta, qu'ils peuvent simplement l'égaliser. Venez pas me dire qui sont capable de créer un mode meilleur que par exemple Halo (créer par Microsoft) ou que eux ils charge tout tout, et a 16 joueurs en ligne (en plus de prendre beaucoup de bande passante pour le serveur) sa lag sur mon pc.

Modifié par MasterPhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre topic vous aviez dit que masterphil faisait partie de gta:T ?? C'est peut être lui :\

No Mais franchement! Premierement je ne suis pas de GTAT et je ne le serrais jamais. Deuxiemement sa me servierais a rien de hacker SA-MP car de toute facon j'ai plein de contact a l'intérieur donc sa serrait pas trop logique de faire ca!

 

 

salut,

 

je reposte un peu tot, mais bon...

 

Je viens de lire sur gtaforums, que c'est un mec "l0ngb0ng" qui les a hacker...mais il se souvient plus quand, no comment..

Quant au forum et au channel IRC, c'est un peu ce dont a quoi je pensais, c'est kyeman qui les a desactivés en attendant que ca se calme apparament. C'est assez probable. Enfin, encore a suivre, j'espere que ca va revenir vite!

 

Bye

 

Je crois que cette hypothèse est Juste! Ca vien confirmer ce que Kyeman vien de me dire. Sa va bientot se remettre en ordre et le projet va continuer! C'est tout ce que jai a dire pour l'instant!

Modifié par MasterPhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je reste inlassablement septique face à ce mod.

 

Peut être trop ambitieux . . . on ne pourra juger que quand il sortira car une vidéo n'est pas très significative puisque en général les developpeurs de ce genre de mod ont d'excellentes connexions internet et de très bonne configs PC.

 

. . . ce qui n'est evidement pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...