Invité Carl Johnson Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Jaimerais bien achetée une Carte graphique 128mo pas cher mais bien. Voici la brochure en image avec les prix et les description des produits. http://img153.imageshack.us/img153/72/miscocg6ox.th.jpg ou lien direct : http://img153.imageshack.us/img153/72/miscocg6ox.jpg Je m'y connais pas de trop donc je commpte sur vous pour me conseiller sur une carte graphique 128moou 256mo PAS CHER. Special pour jouer. Merci PS : est ce que celle ci vaut le cou http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=3925&origin=12 Modifié le 4 juillet 2005 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu t'es trompé de topic ! Fallait poster dans Informatique . . . mais bon c'est pas grave un modo va bien rediriger ton sujet Sinon si tu veux une excellente graphique prend une ATi Radeon 9600 XT Pour 110€ tu as presque le top du top Bon celui là c'est le modèle 256Mo mais comme le modèle 128Mo coûte le même prix on va pas s'en priver même si on voit pas la difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) ouai super merci mais je pense que je vais devoir attendre Noel Modifié le 5 juillet 2005 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mc Doul Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Tu t'es trompé de topic ! Fallait poster dans Informatique . . . mais bon c'est pas grave un modo va bien rediriger ton sujet Sinon si tu veux une excellente graphique prend une ATi Radeon 9600 XT Pour 110€ tu as presque le top du top Bon celui là c'est le modèle 256Mo mais comme le modèle 128Mo coûte le même prix on va pas s'en priver même si on voit pas la difference. <{POST_SNAPBACK}> Troll volontaire ou erreur? En tout cas de mon coté je conseillerai plutot une 6600GT, ou 6600 classique (nVidia donc). Tu veux une cg pas chere et bien pour jouer, c'est pas très compatible... C'est pour ca que je te conseille le milieu de gamme. Apres il faut voir le reste de ta config, niveau port AGP ou PCI-X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 geforce fx 5200 elle dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 hop, deux troll deja, on va atteindre le topic des pc en reseaux ^^ donc 5200 et 9600 a proscrire... comme mc doul, 6600 ou 6600gt (en tout cas pas la 6600LE, qui est une 6200 renommée, mais compatible SLI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Une carte vidéo pas chère ... Je dirai une bonne vieille 9600 XT ... la 6600 GT reste assez chere malheuresement :/ ( 200 € .. faut pas rever pour le spetit bourse ... on est pas tous cresus ... ) Donc une bonne vieile 9600 XT ou une 9800 pro devrai faire l affaire ... FBonne chance pour te denichr c est très bonne carte qui sont pas très cher et qui marche très bien si on est pas exigeant ( sur une bonne config on peut encore jouer a fond a plusieur jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 6600 a 100 et 6600 gt a 150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) oui c cher apres je mets au max 150€ et c ou qu'on peut voir la description de la carte mere sans ouvrir l'ordi ? Modifié le 6 juillet 2005 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 telecharge everest (direction google pour le trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Le problème dans ce topic c'est que beaucoup sont objectif et son de fervent defenseur de telle ou telle marque alors . . . Ca c'est comme les Pentium et les AMD, il y en aura toujours un pour defendre son AMD et l'autre defendre son Pentium. A ce compte là il y a de Radeon 9800 à 150€ geforce fx 5200 elle dechire C'était une blague ou t'étais serieux ? Ou alors tu t'es trompé . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Intel P4 powaaaa loool AMD j'ai jamais test mais quand on a un Intel P4 2.81ghz qui a plus de 3 ans et qui marche nikel dans GTA SA ya rien à dire ^^ Sinon je conseille plutôt Nvidia, ATI c'est pas mal mais sa reste du bof, j'ai una ATI Radeon 9700 Pro 128mo sa tourne c'est sur mais faut pas trop lui en demande, des jeux en 1600x1200 sa passe les récent aussi faut la DDR qui suit aussi Nvidia je test en fin de semaine si j'ai ma carte mère Aussi tu est en AGP 4x ? 8X ? ou PCI Express ?? AGP : Point Of View GeForce 6600 (256 Mo) 149,89 € TTC http://www.materiel.net/details_HIS-9800Pro-128.html 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC PCI Express : Asus Extreme N6600-TD (256 Mo) 138,99 € TTC Chaintech SE6600 (256 Mo) 124,99 € TTC Après tu peux chercher sur le site une qui te plait niveau perf et prix Fais surtout pas la même erreur que moi, acheter une carte PCi Express 16x alors que ma carte mère prend un port AGP 4x max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon system prend en charge AGP 1x 2x 4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon system prend en charge AGP 1x 2x 4x <{POST_SNAPBACK}> mwé.... ca va fortement limiter les performances de ta carte graphique (la nouvelle) sauf si tu prends une GF4 ou moins :-/ donc ce sera vraiment pas cher, mais ps idéal pour jouer ^^ faudrait que tu changes la carte mere... tu peux me dire quel processeur tas stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 PIV 1.81 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ma carte mère actuelle prend comme toi Si tu veux j'ai une ATI Radeon 9700 Pro 128mo qui est en AGP 4x Le ventillo 40x40 est juste mort se qui fais qu'elle chauffe Après sa sert à rien de prendre une AGP 4x de haute performance elle ne sera pas exploité comme il faut Au pire change de carte mère des AGP 8x ils y en a qui ne coute pas cher du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ma carte mère actuelle prend comme toi Si tu veux j'ai une ATI Radeon 9700 Pro 128mo qui est en AGP 4x Le ventillo 40x40 est juste mort se qui fais qu'elle chauffe Après sa sert à rien de prendre une AGP 4x de haute performance elle ne sera pas exploité comme il faut Au pire change de carte mère des AGP 8x ils y en a qui ne coute pas cher du tout <{POST_SNAPBACK}> wé mais faut quand meme changer le ventilo... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ATI-Silencer-1/ sinon, la 9700pro est en 8x (mais 4 et 8x sont compatibles) sinon, je pense quune carte mere bas de gamme avec pci express et socket 478 pourrait aussi aller (comme ca il change pas son proco pour le moment, et peux changer sa carte graph) PS : en fait nan, pcq les proco sur socket 478 se font rare (enfin, les nouveaux modeles de pentium sont en LGA775, donc quand tu voudras upgrader ta config faudra changer carte mere et processeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Comment on fait pour connaître la vitesse de prise en charge de son AGP ? PS : je sais pas comment Stef à fait mais il m'a convaincu de prendre une 6600GT ____________________________________EDIT__________________________________ En fait c'est bon j'ai trouver pour les AGP (merci Everest ) et je vois que je vais a 4x au max. Ca sera pas un peu minimaliste pour une 6600GT Modifié le 8 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 avec le gestionnaire des registres ou everest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben moi aussi je cherche une carte graphique et je voudrai une si possible 256mo,et pas plus de 130€. saahcnt mon ordi prends agpX4 et X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 La 6600GT en 4x c'est pas la peine Mon ATI 9700 pro prend max du 4x je l'ai acheter a sa sortir il y a plus de 3 ans y'avais pas encore de 8x apparament je l'ai acheter 449€ comme même c'est une GIGABYTE je c'est pas si sa a jouer sur le prix ou la qualité ^^ RHCP : une 6600GT sur du AGP 4x c'est du gachi, si ton processeur est pas mal essai juste de changer de carte mère pour pas trop cher Ozz : NVIDIA GeForce 6600 - 256 Mo 128 Bits - AGP 124,5 € TTC Difficile pour se prix d'en avoir une très bonne, celle la suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 nan mais faudrait que certains comprennent que dans certains cas, les 256mo ne sont quune histoire de marketting... ca veut rien dire 'JE VEUX UNE 128mo' ou 'JE VEUX UNE 256mo'... je te prend une geforce2, tu fais un peux de bricolage et tu lui mets 1go de ram, cest pas ca qui la fera etre mieux quune 6600 en 128mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) :bye: Je me permets de squatter le topic, parce que moi aussi, j'ai (grandement) besoin de changement... Matos (si on peut appeler ça du matos, je dirai plus friteuse) actuel : P4 2.4GHz 512 Mo DDR PC2700 (si ma mémoire est bonne) Et Ze Clou : Intel Extreme Graphics mémoire partagée 64Mo Donc mon PC Dell, il est gentil, mais pour ravoir un truc potable, il me faut boîtier + alim' + carte mère + carte graphique Que dites vous de : Ca + ça + ça ? Sachant que mon budget est plus que limité :-/ Merci :bye: Edit : comment puis-je savoir si mes ports PCI sont "Express" ? Parce que j'ai même pas de port AGP Et mon processeur est il assez potable ? Je pense que oui quand même ? Modifié le 9 juillet 2005 par Nono_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés