Aller au contenu

Conseiller Moi Pour Une Nouvelle Carte Graphique


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

Invité Carl Johnson

Jaimerais bien achetée une Carte graphique 128mo pas cher mais bien.

Voici la brochure en image avec les prix et les description des produits.

 

http://img153.imageshack.us/img153/72/miscocg6ox.th.jpg

 

ou lien direct :

http://img153.imageshack.us/img153/72/miscocg6ox.jpg

 

Je m'y connais pas de trop donc je commpte sur vous pour me conseiller sur une carte graphique 128moou 256mo PAS CHER. Special pour jouer.

Merci

 

PS : est ce que celle ci vaut le cou http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=3925&origin=12

Modifié par Carl Johnson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de topic ! Fallait poster dans Informatique . . . mais bon c'est pas grave un modo va bien rediriger ton sujet ;)

Sinon si tu veux une excellente graphique prend une ATi Radeon 9600 XT

Pour 110€ tu as presque le top du top :P

Bon celui là c'est le modèle 256Mo mais comme le modèle 128Mo coûte le même prix on va pas s'en priver même si on voit pas la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc Doul
Tu t'es trompé de topic ! Fallait poster dans Informatique . . . mais bon c'est pas grave un modo va bien rediriger ton sujet ;)

Sinon si tu veux une excellente graphique prend une ATi Radeon 9600 XT

Pour 110€ tu as presque le top du top :P

Bon celui là c'est le modèle 256Mo mais comme le modèle 128Mo coûte le même prix on va pas s'en priver même si on voit pas la difference.

 

Troll volontaire ou erreur?

 

En tout cas de mon coté je conseillerai plutot une 6600GT, ou 6600 classique (nVidia donc). Tu veux une cg pas chere et bien pour jouer, c'est pas très compatible...

C'est pour ca que je te conseille le milieu de gamme.

 

Apres il faut voir le reste de ta config, niveau port AGP ou PCI-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, deux troll deja, on va atteindre le topic des pc en reseaux ^^

 

donc 5200 et 9600 a proscrire...

 

comme mc doul, 6600 ou 6600gt (en tout cas pas la 6600LE, qui est une 6200 renommée, mais compatible SLI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte vidéo pas chère ...

 

Je dirai une bonne vieille 9600 XT ... la 6600 GT reste assez chere malheuresement :/ ( 200 € .. faut pas rever pour le spetit bourse ... on est pas tous cresus ... )

 

Donc une bonne vieile 9600 XT ou une 9800 pro devrai faire l affaire ...

 

FBonne chance pour te denichr c est très bonne carte qui sont pas très cher :) et qui marche très bien si on est pas exigeant

 

( sur une bonne config on peut encore jouer a fond a plusieur jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ce topic c'est que beaucoup sont objectif et son de fervent defenseur de telle ou telle marque alors . . .

Ca c'est comme les Pentium et les AMD, il y en aura toujours un pour defendre son AMD et l'autre defendre son Pentium.

 

A ce compte là il y a de Radeon 9800 à 150€ :rolleyes:

 

geforce fx 5200 elle dechire

 

C'était une blague ou t'étais serieux ? :unsure: Ou alors tu t'es trompé . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel P4 powaaaa loool

AMD j'ai jamais test mais quand on a un Intel P4 2.81ghz qui a plus de 3 ans et qui marche nikel dans GTA SA ya rien à dire ^^

 

Sinon je conseille plutôt Nvidia, ATI c'est pas mal mais sa reste du bof, j'ai una ATI Radeon 9700 Pro 128mo sa tourne c'est sur mais faut pas trop lui en demande, des jeux en 1600x1200 sa passe les récent aussi faut la DDR qui suit aussi

 

Nvidia je test en fin de semaine si j'ai ma carte mère

 

 

Aussi tu est en AGP 4x ? 8X ? ou PCI Express ??

 

AGP :

Point Of View GeForce 6600 (256 Mo) 149,89 € TTC

http://www.materiel.net/details_HIS-9800Pro-128.html 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC://http://www.materiel.net/details_HIS... 119,99 € TTC

 

 

PCI Express :

Asus Extreme N6600-TD (256 Mo) 138,99 € TTC

Chaintech SE6600 (256 Mo) 124,99 € TTC

 

 

Après tu peux chercher sur le site une qui te plait niveau perf et prix

 

Fais surtout pas la même erreur que moi, acheter une carte PCi Express 16x alors que ma carte mère prend un port AGP 4x max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon system prend en charge AGP 1x 2x 4x

mwé....

ca va fortement limiter les performances de ta carte graphique (la nouvelle) sauf si tu prends une GF4 ou moins :-/

 

donc ce sera vraiment pas cher, mais ps idéal pour jouer ^^

 

faudrait que tu changes la carte mere...

 

tu peux me dire quel processeur tas stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte mère actuelle prend comme toi

 

Si tu veux j'ai une ATI Radeon 9700 Pro 128mo qui est en AGP 4x

Le ventillo 40x40 est juste mort se qui fais qu'elle chauffe

 

Après sa sert à rien de prendre une AGP 4x de haute performance elle ne sera pas exploité comme il faut

 

Au pire change de carte mère des AGP 8x ils y en a qui ne coute pas cher du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte mère actuelle prend comme toi

 

Si tu veux j'ai une ATI Radeon 9700 Pro 128mo qui est en AGP 4x

Le ventillo 40x40 est juste mort se qui fais qu'elle chauffe

 

Après sa sert à rien de prendre une AGP 4x de haute performance elle ne sera pas exploité comme il faut

 

Au pire change de carte mère des AGP 8x ils y en a qui ne coute pas cher du tout ;)

wé mais faut quand meme changer le ventilo...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ATI-Silencer-1/

 

sinon, la 9700pro est en 8x (mais 4 et 8x sont compatibles)

 

sinon, je pense quune carte mere bas de gamme avec pci express et socket 478 pourrait aussi aller (comme ca il change pas son proco pour le moment, et peux changer sa carte graph)

 

PS : en fait nan, pcq les proco sur socket 478 se font rare (enfin, les nouveaux modeles de pentium sont en LGA775, donc quand tu voudras upgrader ta config faudra changer carte mere et processeur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour connaître la vitesse de prise en charge de son AGP ? :unsure:

 

PS : je sais pas comment Stef à fait mais il m'a convaincu de prendre une 6600GT ^_^

 

____________________________________EDIT__________________________________

En fait c'est bon j'ai trouver pour les AGP (merci Everest :D ) et je vois que je vais a 4x au max. Ca sera pas un peu minimaliste pour une 6600GT :unsure:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600GT en 4x c'est pas la peine

 

Mon ATI 9700 pro prend max du 4x je l'ai acheter a sa sortir il y a plus de 3 ans y'avais pas encore de 8x apparament je l'ai acheter 449€ comme même c'est une GIGABYTE je c'est pas si sa a jouer sur le prix ou la qualité ^^

 

 

RHCP : une 6600GT sur du AGP 4x c'est du gachi, si ton processeur est pas mal essai juste de changer de carte mère pour pas trop cher ;)

 

 

Ozz : NVIDIA GeForce 6600 - 256 Mo 128 Bits - AGP 124,5 € TTC

Difficile pour se prix d'en avoir une très bonne, celle la suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faudrait que certains comprennent que dans certains cas, les 256mo ne sont quune histoire de marketting...

 

ca veut rien dire 'JE VEUX UNE 128mo' ou 'JE VEUX UNE 256mo'...

 

je te prend une geforce2, tu fais un peux de bricolage et tu lui mets 1go de ram, cest pas ca qui la fera etre mieux quune 6600 en 128mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

Je me permets de squatter le topic, parce que moi aussi, j'ai (grandement) besoin de changement...

Matos (si on peut appeler ça du matos, je dirai plus friteuse) actuel :

P4 2.4GHz

512 Mo DDR PC2700 (si ma mémoire est bonne)

Et Ze Clou : Intel Extreme Graphics mémoire partagée 64Mo B)

Donc mon PC Dell, il est gentil, mais pour ravoir un truc potable, il me faut boîtier + alim' + carte mère + carte graphique :blink:

Que dites vous de :

Ca + ça + ça ?

Sachant que mon budget est plus que limité :-/

Merci :bye:

 

Edit : comment puis-je savoir si mes ports PCI sont "Express" ?

Parce que j'ai même pas de port AGP :lol:

Et mon processeur est il assez potable ? Je pense que oui quand même ?

Modifié par Nono_50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...