Aller au contenu

Cherche Future Team Pour Un Grand Mod Pro-hip Hop


Messages recommandés

Bon ca y est le mod est en cours de développement et la team est constitué (bien que les candidatures soient toujours les bienvenues ...)

Je recherche cependant quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment réaliser une installation automatique du mod car les fichiers modifiés c'estt à dire tous les fichiers img du jeu seront trop lourd pour un téléchargement traditionnel.

Donc si qq1 sait comment faire, je lui en serai grandement reconnaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est le mod est en cours de développement et la team est constitué (bien que les candidatures soient toujours les bienvenues ...)

Je recherche cependant quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment réaliser une installation automatique du mod car les fichiers modifiés c'estt à dire tous les fichiers img du jeu seront trop lourd pour un téléchargement traditionnel.

Donc si qq1 sait comment faire, je lui en serai grandement reconnaissant...

 

Un installeur automatique va pas réduire le poids du fichier, c' est juste pour les paresseu lol, va quand meme falloir downloader les fichier, seulement l' installer les met dans les fichier du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je sus tout nouveau sur le forum mais si vous voulez je peut vous aider. Je me débrouilles pas trop mal avec paint shop, photo shop. Je sais me servir des .txd (j'ai créé un mod pour que toutes les bagnoles aient des feux style lexus :D ) je débute en modelisation...

 

Lut tu peu poster des screens de ce que tu fais stp, que je vois ton niveauu sous toshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement sur ce forum GTA ou il ya pas mal de membres et qui compte parmi les plus actifs en France le mod Hip Hop dont je suis le créateur ne semble pas interesser grand monde (alors que sur d'autres forums dont je tairai le nom il suscite des réactions plus enthousiastes et les candidatures ne manque pas, le hic c'est que les candidats de valeur se font rares).

 

Serait ce que les membres de ce cite sont totalement réfractaires à ce genre de mod?

 

Je tiens donc à eclaircir un point:

Nous sommes une team de 12 créateurs de San Andreas tous issu de divers forums GTA.

Ce mod est un mod ambitieux qui ne se borne pas qu'a changer les vetements de CJ même si l'idée de départ était de "rénover" l'intégralité du fichier player.img.

nous nous efforcons de changer le plus de choses possibles dans SA ( tous les gangs, les personnages importants du jeu ainsi que nombre de lieux et batiments )

 

Nous souhaitons également modifier certains éléments 3d du jeu et nous sommes donc à la recherche de créateur 3d.Nous recherchons quoi qu'il en soit toujours des personnes motivées par le projet et sachant se servir de toshop ou autre.;)

 

http://img185.imageshack.us/img185/8436/gallery2570mv.th.jpg

 

Voila un screen de piéton modifié qui traduit bien l'ambiance graphique plus détaillée que nous cherchons à obtenir( les précédents screenshots de piétons sont obsolètes tout à été refais depuis de manière beaucoup plus détaillée).

Si l'aventure vous tente , c'est maintenant qu'il faut poster ;)

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUUUUUU Baby

 

Votre mod il deglingue :D continuez comme ca les gars !!!!!!!!!

Franchement c est trés bonne iddé .!!!!!

 

Mais je pense pas qu'il reste des createurs libre pour la 3d.

Tu veux changer la 3d du perso?

 

(juste une ptite proposition vous serez faire les fringue de G-unit) :D

Modifié par civic32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement sur ce forum GTA ou il ya pas mal de membres et qui compte parmi les plus actifs en France le mod Hip Hop dont je suis le créateur ne semble pas interesser grand monde (alors que sur d'autres forums dont je tairai le nom il suscite des réactions plus enthousiastes et les candidatures ne manque pas, le hic c'est que les candidats de valeur se font rares).

 

Serait ce que les membres de ce cite sont totalement réfractaires à ce genre de mod?

 

Je tiens donc à eclaircir un point:

Nous sommes une team de 12 créateurs  de San Andreas tous issu de divers forums GTA.

Ce mod est un mod ambitieux qui ne se borne pas qu'a changer les vetements de CJ même si l'idée de départ était de "rénover" l'intégralité du fichier player.img.

nous nous efforcons de changer le plus de choses possibles dans SA ( tous les gangs, les personnages importants du jeu ainsi que nombre de lieux et batiments )

 

Nous souhaitons également modifier certains éléments 3d du jeu et nous sommes donc à la recherche de créateur 3d.Nous recherchons quoi qu'il en soit toujours des personnes motivées par le projet et sachant se servir de toshop ou autre.;)

 

http://img185.imageshack.us/img185/8436/gallery2570mv.th.jpg

 

Voila un screen de piéton modifié qui traduit bien l'ambiance graphique plus détaillée que nous cherchons à obtenir( les précédents screenshots de piétons sont obsolètes tout à été refais depuis de manière beaucoup plus détaillée).

Si l'aventure vous tente , c'est maintenant qu'il faut poster ;)

oui c'est clair que c'est beaucoup mieux comme ca mais si tu les fais pour tout les perso du gang ca va peser beaucoup ton mod mais ca sera beaucoup plus beaux etc donc je trouve que c'est mieux comme ca des textures plus grosse continuez !!

ca fait vraiment bien B)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je fait partie de la team pour ce mod et sa vaut vraiment la peine ca va rendre san andreas bcp plus actuel et dans le style west coast on avance bien mais on pourrait encore aller plus vite si on avit plus de membres on a vraiment besoin de createurs 3D pour changer quelques batiments et endroits et tjrs besoin de personnes savant utiliser photoshop n'hesiter pas postez un screen de qq chose que vous avez realiser et si ca convient a ogm ya pas de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...