Aller au contenu

Napoleon.dynamite


[nobu]

Messages recommandés

Yo...

 

Après avoir vu ce film, je me suis dit que je me devais de le faire connaitre au monde entier (le monde entier se résume pour moi à MacreaCity :lol: ).

Je voulais juste savoir si quelqu'un l'a deja vu, si il en a deja entendu parler ou bien, si oui, partager des reactions entre utilisateurs sur ce film:

 

 

NAPOLEON DYNAMITE

 

 

Pourquoi ce topic ?

Ormis les raisons marquées ci-dessus, ce film ne verra jamais le jour en hexagone (si vous vous demandez comment je l'ai vu, eh ben... je l'ai obtenu d'une manière... assez contraire a la loi :ph34r: arf, fallait le sortir en France aussi... je tiens a preciser que ce sujet doit vous inciter en rien a commettre quelque chose de la sorte (bah ouais, j'veux pas que ca ferme :P )) et cependant, ca serait bien que la petite partie des gens qui connaissent le film se regroupe.

 

Pour plus d'infos sur le film:

IMDB

Site Officiel (Fox Searchlight)

 

PS: Je tiens a saluer au passage la sublime performance d'acteur de Mr. Jon Heder.

PS2: Est-ce que ca coute cher un import canadien ?

PS3: Si personne connais ce film et que, par consequent, ce topic ne sert plus a rien, merci de le fermer.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais et pour cause, ici, en Angleterre, ce personnage qui, entre nous, ne ressemble a rien, a une grande popularité. J'hesitais a acheter le DVD encore le week end dernier mais je n'etais pas vraiment sur de l'humour.

 

Ittecrev et l'humour anglais, c'est pas vraiment toujours compatible... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detrompe-toi, j'en ai beaucoup entendu parler, et il m'a l'air plutôt connu!

 

Je l'ai pas vu malheureusement... Et moi j'utilise mes 30go de quota DL par mois à Naruto (ben oui, un épisode fait 170mo :blink: et y'en a 141)

 

Enfin je verrai si je le trouve, dans une médiathèque ou quoi ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...