[nobu] Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Yo... Après avoir vu ce film, je me suis dit que je me devais de le faire connaitre au monde entier (le monde entier se résume pour moi à MacreaCity ). Je voulais juste savoir si quelqu'un l'a deja vu, si il en a deja entendu parler ou bien, si oui, partager des reactions entre utilisateurs sur ce film: NAPOLEON DYNAMITE Pourquoi ce topic ? Ormis les raisons marquées ci-dessus, ce film ne verra jamais le jour en hexagone (si vous vous demandez comment je l'ai vu, eh ben... je l'ai obtenu d'une manière... assez contraire a la loi arf, fallait le sortir en France aussi... je tiens a preciser que ce sujet doit vous inciter en rien a commettre quelque chose de la sorte (bah ouais, j'veux pas que ca ferme )) et cependant, ca serait bien que la petite partie des gens qui connaissent le film se regroupe. Pour plus d'infos sur le film: IMDB Site Officiel (Fox Searchlight) PS: Je tiens a saluer au passage la sublime performance d'acteur de Mr. Jon Heder. PS2: Est-ce que ca coute cher un import canadien ? PS3: Si personne connais ce film et que, par consequent, ce topic ne sert plus a rien, merci de le fermer. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je connais et pour cause, ici, en Angleterre, ce personnage qui, entre nous, ne ressemble a rien, a une grande popularité. J'hesitais a acheter le DVD encore le week end dernier mais je n'etais pas vraiment sur de l'humour. Ittecrev et l'humour anglais, c'est pas vraiment toujours compatible... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Detrompe-toi, j'en ai beaucoup entendu parler, et il m'a l'air plutôt connu! Je l'ai pas vu malheureusement... Et moi j'utilise mes 30go de quota DL par mois à Naruto (ben oui, un épisode fait 170mo et y'en a 141) Enfin je verrai si je le trouve, dans une médiathèque ou quoi Modifié le 4 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés