JamesGT Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Le concours est ouvert. Je voulais juste savoir si quelqu'un était meilleur que moi en Dodo... ah que je suis méchant, hypocrite et égoiste! Mais bon... : Mon record c 2986 sec (49,7 min) Voir la preuve sur mon site, www.ggt.fr.st , section Dodo. Je poste ca ici pasque dans un autre forum je me suis fait deleter mon post 3 fois... Aller, a vos jeu, pret, partez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 arf va falloir que je me refasse une virée en dodo ;D ! Mon record doit etre 600sec, et je me suis crasher car j'avais mal aux doights ;D ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 C'est sans GTA3 Admin Console, au moins (en claire sans triché) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 a bin moi ,ya longtemp ,j'ai volé pendant 1057 sec ,mais sans code ni rien du tou ,en dodo ,mé g du arrété a cose de la foutu caméra des saut unik :'( mais bon la je vé tu battre ,je vé éssayé de volé + longtemp qe toi ! je c pa si je le fré mé bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 12 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 non samchi jai pas triché. d'ailleur avec admin console c impossimble de voler en dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 non samchi jai pas triché. d'ailleur avec admin console c impossimble de voler en dodo. C'est bien de ne pas avoir tiché. Mais on peut tout à fait utiliser Admin Console pour voler, ou plutot pour rester en l'aire. Personnelement je n'ai pas essayé de volé en Dodo (sauf, sans doute comme tout le monde, ralier Staunton depuis Shoreside sans rien toucher sauf "haut" ce qui fait 27s). Avec les touche + * / du pavé numérique il m'a dit que j'avais volé 168s. J'aurai pu fait nettement mieux ;D. Mais en trichant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés