*RHCP* Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Voilà. Samedi 2 Juillet 2005 iTunes 4.9 débarque et c'est ainsi que je decouvre le Podcasting. Enfin justement j'ai juste appris le mot car je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que c'est car il faut dire que ni sur Music Store ou sur Apple.fr ils sont très clair sur le sujet Si quelqu'un est au courant de ce que c'est qu'il me le fasse comprednre Merci ++ PS : dire qu'en ce moment les Red Hot donne un concert gratuit à Las Vegas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Podcasting (contraction d’iPod et de Broadcasting). Ce dernier permet de s'abonner à des flux RSS et de recevoir automatiquement des fichiers audio qui peuvent être lus sur le PC ou sur son iPod. (matbe.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Podcasting (contraction d’iPod et de Broadcasting). Ce dernier permet de s'abonner à des flux RSS et de recevoir automatiquement des fichiers audio qui peuvent être lus sur le PC ou sur son iPod. (matbe.com) <{POST_SNAPBACK}> Ah oki merci Stef. En fait on peut s'abonner aux Podcasts de style de musique different et de nouveau épisode sont diffusés regulièrement et on peut conserver les anciens épisodes. Dès qu'un nouvel épisode au Podcast auquel on est abonné on peut le télécharger et le conserver. Corriger moi si je me trompe. Par contre vous avez un ordre d'idée sur le prix d'un abonement ? Et est ce qu'il y a un bitrate pour ce genre de diffusion musical et si oui est ce un debit standard ou un debit au choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ah oki merci Stef. En fait on peut s'abonner aux Podcasts de style de musique different et de nouveau épisode sont diffusés regulièrement et on peut conserver les anciens épisodes. Dès qu'un nouvel épisode au Podcast auquel on est abonné on peut le télécharger et le conserver. Corriger moi si je me trompe. Par contre vous avez un ordre d'idée sur le prix d'un abonement ? Et est ce qu'il y a un bitrate pour ce genre de diffusion musical et si oui est ce un debit standard ou un debit au choix ? <{POST_SNAPBACK}> je ne repondrait qua une question : je pense que cest gratuit, parce quil y a deja 1million de podcasts telechargés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 je ne repondrait qua une question : je pense que cest gratuit, parce quil y a deja 1million de podcasts telechargés... <{POST_SNAPBACK}> Et bien non il y a des abonnements :-/ Ca aurais été trop beau pour être vrai . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et bien non il y a des abonnements :-/ Ca aurais été trop beau pour être vrai . . . <{POST_SNAPBACK}> En revanche je viens de voir que ces abonnements sont effectivement gratuit ! Pour le moment . . . Bonne nouvelle ! Le Podcasts Store a été traduit en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés