Aller au contenu

Podcasts !?


*RHCP*

Messages recommandés

Voilà. Samedi 2 Juillet 2005 iTunes 4.9 débarque et c'est ainsi que je decouvre le Podcasting. Enfin justement j'ai juste appris le mot car je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que c'est car il faut dire que ni sur Music Store ou sur Apple.fr ils sont très clair sur le sujet <_<

Si quelqu'un est au courant de ce que c'est qu'il me le fasse comprednre ;)

 

Merci ++

 

PS : dire qu'en ce moment les Red Hot donne un concert gratuit à Las Vegas :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podcasting (contraction d’iPod et de Broadcasting). Ce dernier permet de s'abonner à des flux RSS et de recevoir automatiquement des fichiers audio qui peuvent être lus sur le PC ou sur son iPod.

 

(matbe.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podcasting (contraction d’iPod et de Broadcasting). Ce dernier permet de s'abonner à des flux RSS et de recevoir automatiquement des fichiers audio qui peuvent être lus sur le PC ou sur son iPod.

 

(matbe.com)

Ah oki merci Stef.

En fait on peut s'abonner aux Podcasts de style de musique different et de nouveau épisode sont diffusés regulièrement et on peut conserver les anciens épisodes.

Dès qu'un nouvel épisode au Podcast auquel on est abonné on peut le télécharger et le conserver.

Corriger moi si je me trompe.

Par contre vous avez un ordre d'idée sur le prix d'un abonement ? :unsure:

Et est ce qu'il y a un bitrate pour ce genre de diffusion musical et si oui est ce un debit standard ou un debit au choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki merci Stef.

En fait on peut s'abonner aux Podcasts de style de musique different et de nouveau épisode sont diffusés regulièrement et on peut conserver les anciens épisodes.

Dès qu'un nouvel épisode au Podcast auquel on est abonné on peut le télécharger et le conserver.

Corriger moi si je me trompe.

Par contre vous avez un ordre d'idée sur le prix d'un abonement ? :unsure:

Et est ce qu'il y a un bitrate pour ce genre de diffusion musical et si oui est ce un debit standard ou un debit au choix ?

je ne repondrait qua une question : je pense que cest gratuit, parce quil y a deja 1million de podcasts telechargés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...