Crazy_DEvil Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 g un pb je peu po changé la résolution de gta3 ca fai chié g une geforce 2 GTS pi lé derniers drivers je fai koaaaaaa??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Bin change la pas. jai une Geforce 2 Mx pi je roule le jeu en 640 x 480 x 16 pi ca roule tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 si ,il fo donc que taille dans option (pa pendant le jeu ) ,pui que tu aille sur la rezo ,tu la choisi et tu tape entré pour la mettre ,mais avec cette carte graph he sé pa si sa ira ,mais moi avant avec ma GF2 MX200 32 mo ,sa rouler pa dutou et maintenant que g une GF4 400 MX 64 mo sa roule impec un 1024X900X32 . mais attention !il fo enlever les trainer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 perso chez moi gforce2 gts 32mo et c'est corct en 800x600 32bits mais si tu veus plus de fps tourne dans la resolution juste en desous... c'est comme pour counter strike: si t'as pas 2000 boule tu joue en petite résolution^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés