Aller au contenu

La Freeboiboite


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut !!

 

Comme vous le savez, j'ai acheté un PC portable, et je voudrais le connecter à internet avec le mode routeur de la Freebox !

 

Le Pc sur lequel je suis actuellement est connecté à la freebox par USB et en attendant la carte Wi-Fi de chez free, je ve connecter l'autre en Ethernet !

Voila le probleme : Je n'arrive pas à me connecter en Ethernet avec l'autre Pc ! :'( :'(

Après multiples tentative, j'ai fait un hard reboot, refait 1000 fois l'activation du mode routeur sur le site de free.. et toujours rien :( Par contre, le Pc portable arrive parfaitement à se connecter en USB...)

J'ai vu sur le truc de free ke pour se connecter en Ethernet à la Freeboiboite, on n'avez besoin d'aucune instalation spécifique.. pourtant ca marche pas !

 

J'en peut plus, je sais pas comment faire ! aidez moi SVP !!

:wall: :wall:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote :

 

Quelle est ton cable RJ45 pour relié ton pc a la freebox ?

Les led de ta carte resaux s alume t elle ?

 

Carte resaux utilisé ?

 

réponses encore plus idiotes :

 

Je sais pas, j'utilise le cable fourni avec la boiboite...

Je sais pas non-plus, mais le Pc n'as pas l'air de détecter le cable !(et je pense ke c'est de là ke viens le pb!)

 

Pour la carte réso non plus, je c pas.. je regarderé tt ca demain, avec le Pc en main.. (la, il est entrain de dormir dans la chambre à mon frere ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponses encore plus idiotes :

 

Je sais pas, j'utilise le cable fourni avec la boiboite...

Je sais pas non-plus, mais le Pc n'as pas l'air de détecter le cable !(et je pense ke c'est de là ke viens le pb!)

 

Pour la carte réso non plus, je c pas.. je regarderé tt ca demain, avec le Pc en main.. (la, il est entrain de dormir dans la chambre à mon frere ! lol)

 

J'ai pas pu éditer :-/

 

C'est quoi la LED verte ki doit s'allumé ?? c'est ou ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu éditer :-/

 

C'est quoi la LED verte ki doit s'allumé ?? c'est ou ? :???:

a lendroit ou tu branches le cable rj45, sil y a une connexion entre deux appareils, tas une ptite led qui sallume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...