[BLK]Firas Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Salut !! Comme vous le savez, j'ai acheté un PC portable, et je voudrais le connecter à internet avec le mode routeur de la Freebox ! Le Pc sur lequel je suis actuellement est connecté à la freebox par USB et en attendant la carte Wi-Fi de chez free, je ve connecter l'autre en Ethernet ! Voila le probleme : Je n'arrive pas à me connecter en Ethernet avec l'autre Pc ! :'( :'( Après multiples tentative, j'ai fait un hard reboot, refait 1000 fois l'activation du mode routeur sur le site de free.. et toujours rien Par contre, le Pc portable arrive parfaitement à se connecter en USB...) J'ai vu sur le truc de free ke pour se connecter en Ethernet à la Freeboiboite, on n'avez besoin d'aucune instalation spécifique.. pourtant ca marche pas ! J'en peut plus, je sais pas comment faire ! aidez moi SVP !! :wall: :wall: Modifié le 2 juillet 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Question idiote : Quelle est ton cable RJ45 pour relié ton pc a la freebox ? Les led de ta carte resaux s alume t elle ? Carte resaux utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Question idiote : Quelle est ton cable RJ45 pour relié ton pc a la freebox ? Les led de ta carte resaux s alume t elle ? Carte resaux utilisé ? <{POST_SNAPBACK}> réponses encore plus idiotes : Je sais pas, j'utilise le cable fourni avec la boiboite... Je sais pas non-plus, mais le Pc n'as pas l'air de détecter le cable !(et je pense ke c'est de là ke viens le pb!) Pour la carte réso non plus, je c pas.. je regarderé tt ca demain, avec le Pc en main.. (la, il est entrain de dormir dans la chambre à mon frere ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 réponses encore plus idiotes : Je sais pas, j'utilise le cable fourni avec la boiboite... Je sais pas non-plus, mais le Pc n'as pas l'air de détecter le cable !(et je pense ke c'est de là ke viens le pb!) Pour la carte réso non plus, je c pas.. je regarderé tt ca demain, avec le Pc en main.. (la, il est entrain de dormir dans la chambre à mon frere ! lol) <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas pu éditer :-/ C'est quoi la LED verte ki doit s'allumé ?? c'est ou ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai pas pu éditer :-/ C'est quoi la LED verte ki doit s'allumé ?? c'est ou ? :???: <{POST_SNAPBACK}> a lendroit ou tu branches le cable rj45, sil y a une connexion entre deux appareils, tas une ptite led qui sallume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés