Aller au contenu

Ca Lag Chui Deggggggg


davzell

Messages recommandés

voila comme pas mal de monde GTA rame chaud des qui a beaucoups de bagnole, voila ma config

 

Celeron 2.4ghz

Ati radeon 9600 pro 256mo

512 ram DDR

10go d'espace libre sur le DD

 

Disque dur defragmenté

No-dvd installé

 

donc j'ai tous testé affigage (toutes option) au minimum, resolution minimum, tjs pareil le jeu rame donc je voulais savoir ce que je pouvais tester pour ameliorrer tous ca et si ajouter 512 de rame changerais quelque chose au probleme ?

 

merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10go d'espace libre sur le DD

 

Même pas la peine de t'étonner, ou tu fais de la place, ou tu achete un nouveau DD, car avec 10 Go je sais pas si tu passe bien pour la mémoire d'échange (si tu as de la place fais expres une partition pour, je pense 2 gigas pour 512 ça devrait aller) et pense aussi à fermer tous tes programmes d'arrière plan (coupe la connexion, vire ton pare-feu, antivirus, logiciel de DL, etc...) ça laggera déja moins (au pire mets les graphs style Windows Classique)

 

Mais bon, pour l'énième fois, lisez les post-its, ils sont pas affichés en premier pour rien : forum.macreators.com/index.php?showtopic=23347 (je vois déja les petits gyrophares d'un modo qui s'amènent...)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve le limiteur ips sa ramera moin !!

c dans option ==> affichage ==> avancé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme pas mal de monde GTA rame chaud des qui a beaucoups de bagnole, voila ma config

 

Celeron 2.4ghz

Ati radeon 9600 pro 256mo

512 ram DDR

10go d'espace libre sur le DD

 

Disque dur defragmenté

No-dvd installé

 

donc j'ai tous testé affigage (toutes option) au minimum, resolution minimum, tjs pareil le jeu rame donc je voulais savoir ce que je pouvais tester pour ameliorrer tous ca et si ajouter 512 de rame changerais quelque chose au probleme ?

 

        merci d'avance  :lol:

 

 

passe les "visual FX" en "low" et pas d'anticrénelage ...le tout en 1024 ...et ça devrait tourner :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tourne en eleve et 1024x780 avec 512 de ram , un proc de 3.2GHz et une ati x300 de 128 mo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visual fx C'est pas pour les carte N-vidia ? l'anticrenlage et deja enlevé

 

sinon j'ai nettoyé mon disque dur je suis monté a 21go d'espace libre sur le DD, le jeu tourne mieux mais c'est pas encore ca, j'ai p'eu monté en definition et option mais le jeu rame un peu quand:

 

-je tire avec une mitraillette (bizarrement il ne rame pas si je me mé sur une moto et que je tire)

-si je vais tres vite avec une caisse et que l'effet de vitesse ce mé en marche

-qaund y a un carambolage sur la route

 

donc voila je sais pas trop quoi faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...