davzell Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 voila comme pas mal de monde GTA rame chaud des qui a beaucoups de bagnole, voila ma config Celeron 2.4ghz Ati radeon 9600 pro 256mo 512 ram DDR 10go d'espace libre sur le DD Disque dur defragmenté No-dvd installé donc j'ai tous testé affigage (toutes option) au minimum, resolution minimum, tjs pareil le jeu rame donc je voulais savoir ce que je pouvais tester pour ameliorrer tous ca et si ajouter 512 de rame changerais quelque chose au probleme ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 10go d'espace libre sur le DD Même pas la peine de t'étonner, ou tu fais de la place, ou tu achete un nouveau DD, car avec 10 Go je sais pas si tu passe bien pour la mémoire d'échange (si tu as de la place fais expres une partition pour, je pense 2 gigas pour 512 ça devrait aller) et pense aussi à fermer tous tes programmes d'arrière plan (coupe la connexion, vire ton pare-feu, antivirus, logiciel de DL, etc...) ça laggera déja moins (au pire mets les graphs style Windows Classique) Mais bon, pour l'énième fois, lisez les post-its, ils sont pas affichés en premier pour rien : forum.macreators.com/index.php?showtopic=23347 (je vois déja les petits gyrophares d'un modo qui s'amènent...) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 enleve le limiteur ips sa ramera moin !! c dans option ==> affichage ==> avancé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ok mais dans la partition de 2go je mes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 voila comme pas mal de monde GTA rame chaud des qui a beaucoups de bagnole, voila ma config Celeron 2.4ghz Ati radeon 9600 pro 256mo 512 ram DDR 10go d'espace libre sur le DD Disque dur defragmenté No-dvd installé donc j'ai tous testé affigage (toutes option) au minimum, resolution minimum, tjs pareil le jeu rame donc je voulais savoir ce que je pouvais tester pour ameliorrer tous ca et si ajouter 512 de rame changerais quelque chose au probleme ? merci d'avance passe les "visual FX" en "low" et pas d'anticrénelage ...le tout en 1024 ...et ça devrait tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moi je tourne en eleve et 1024x780 avec 512 de ram , un proc de 3.2GHz et une ati x300 de 128 mo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 visual fx C'est pas pour les carte N-vidia ? l'anticrenlage et deja enlevé sinon j'ai nettoyé mon disque dur je suis monté a 21go d'espace libre sur le DD, le jeu tourne mieux mais c'est pas encore ca, j'ai p'eu monté en definition et option mais le jeu rame un peu quand: -je tire avec une mitraillette (bizarrement il ne rame pas si je me mé sur une moto et que je tire) -si je vais tres vite avec une caisse et que l'effet de vitesse ce mé en marche -qaund y a un carambolage sur la route donc voila je sais pas trop quoi faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés