Aller au contenu

Perfect game plante au chargement!


JamesGT

Messages recommandés

Hypothèses:

-Tu tournes avec la version 1.1 de GTA3 et les parties sauvegardées ont été enregistrées sous la version 1.0 ou vice-versa...

-Les sauvegardes ont été enregistrées dans une autre langue que celle avec laquelle tu fais tourner ton GTA3...

 

Bonne chance pour ton "problème" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en anglais deja...

jai essayer anglais/francais ca marche pas.

mais d'apres moi la langue ca a rien a voir.

c peut etre la version.

ou c peut etre mon maudit XP qui veut me faire chier encore!

En tout cas, si jamais quelquun roule sur la version de base et peut me faire une sauvegarde... sinon ben c pas trop grave, surtout que la gta3 s'est mis a laguer pour absolument rien. d'un jour a l'autre ca lui a tanter de me faire chier, et ca lague.  :'(

et puis ca me tente tellement de macheter une bonne motherboard Asus avec un 2,2 ghz... :D mais j'ai pas 600$ !!!

je m'en vais jouer à NFS 5 d'abord...

ou ben je vais aller dans une partie de la ville qu'il n'y a pas 2 chars qui passent dans la rue. comme ca ca laguera pas!

Ah que le monde est cruel pour ceux qui ont des ordis merdiques (600mhz :( 40gig :) 256mo :) radeon 7500 :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'avait envoyé une de ses sauvegardes une fois, impossible de la charger, lui il tournait sous Win98, moi WinXP, son jeu était en anglais, moi en français, moi j'étais à ce moment en version 1.1 et lui en version 1.0, impossible de la charger ni même de l'écraser par une autre sauvegarde (sauf en la remplaçant dans Mes Documents bien sur...) Donc tu vois le problème doit venir d'une de ces choses, bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...