Aller au contenu

2 Ordinateur


un_debutant

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila j'ais un Pc chez moi qui sert a rien et ui a de assez bonne config alors voila je vous explique j'aimerais brancher mon PC qui ne ser a rien avec mon PC avec le lequel j'aicrit ce topic en gros je voudrais que tout soit dédoublé

j'auré 2carte mere 2processeur 2carte graphique ect ....(en gros mon PC serai 2 fois plus puissant) je suis sur que c'est possible mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plait ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est possible mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plait ce serait cool  :)

 

Bah... un bon chalumeau, une masse, une boite de clou de 110 et cela vas le faire t'inquiéte... :lol:

 

Nan sincérement faut pas rever c'est de l'informatique ... pas des legos :blink: :lol: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde voila j'ais un Pc chez moi qui sert a rien et ui a de assez bonne config alors voila je vous explique j'aimerais brancher mon PC qui ne ser a rien avec mon PC avec le lequel j'aicrit ce topic en gros je voudrais que tout soit dédoublé

j'auré 2carte mere 2processeur 2carte graphique ect ....(en gros mon PC serai 2 fois plus puissant)  je suis sur que c'est possible mais je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plait ce serait cool  :)

non désolé de briser ton réve :)

mais la seule chose que tu peux coupler sans pépin c' est 2 cartes graphiques identiques sur une carte mére équipé SLI , à mon avis c' est de ça dont tu as entendus parler ;)

 

sinon les disques durs ..........

ou les écrans (mais la il faut en avoir l' utilité :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faisable (dans certains pays y'a des immeubles entiers remplis de PC tous reliés en série, créant un énorme calculateur) ...mais ça n'a d'intérêt que pour l'execution de multitudes de "petites" tâches en simultané (ou pour le traitement d'une énooooooooorme tâche genre calcul génétique ou spacial, qui prendra des mois), et surtout ça devient intéressant si t'as 300 ou 400 PC de récupération minimum, type P3 1 ghz que t'as payé 0

 

...mais ce que tu veux faire va plus handicaper le pluis puissant des 2 pc plutôt que d'augmenter ses perfs :unsure: (au mieux tu ne sentiras aucune différence : le temps que l'info arrive à ton "2° processeur", elle aura déjà eu le temps d'avoir été traitée 50 000 fois par le "processeur principal" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certains pays y'a des immeubles entiers remplis de PC tous reliés en série, créant un énorme calculateur ...mais ça n'a d'intérêt que pour l'execution de multitudes de "petites" tâches en simultané (ou pour le traitement d'une énooooooooorme tâche genre calcul génétique ou spacial, qui prendra des mois)

 

Petit HS: J'avais lu qu'a Dubai (Emirat arabe unis) ils avaient en projet de realiser tout un quartier ( :blink: ) baser sur ce principe .... ce quartier etant censé acceuiller les representation regional de grand groupe tel que HP, IBM, Micosoft, Toshiba, Siemens, Dell etc

Modifié par bagix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un copain qui m'a dit que des gars avait déja réussi de monter 2 cartes graphiques entre eux mais le probleme c'est que les modeles étaient légerement différents et donc sa avait pas marcher.

 

sinon demande au gars de la NAZA ils vont te faire un petit truc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un copain qui m'a dit que des gars avait déja réussi de monter 2 cartes graphiques entre eux mais le probleme c'est que les modeles étaient légerement différents et donc sa avait pas marcher.

 

sinon demande au gars de la NAZA ils vont te faire un petit truc  :rolleyes:

deux cartes graph entre elles ? ca existe depuis la voodoo de 3dfx... (vers 1995)

 

mais je pense quil parlait du SLI ou du crossfire... deux solutions (respectivement nvidia et ATI) qui te permettent de coupler la puissance de tes deux cg...)

 

et pour les supercalculateurs, et earthsimulator (il me semble que cest ca) situé au japon, est plus grand que 2 terrains de foot je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu revends tes 2 pc et tu t'achete un puissant avec l'argent  :)

Mieux, tu restes avec un Pc inutile, et tu continues de poster ce topic avec l'autre :lolol: ;)

 

Non sérieux, c'était trop beau... :-/ Sinon c'est clair qu'on en met 5 ensembles, et on a une bombe...

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...