Aller au contenu

Êtes-vous Un Geek ?


lelu

Votre résultat au test  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Est ce qu'un modérateur pourrait supprimer ce message s'il vous plait ?

Ps : Délog encore.. C'est BaWoNeR

Modifié par La fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Votre score est de : 1145

Vous faites partie des Reasonable Geeks

:ph34r:

si vous voulez savoir à quoi ressemble la passion des geeks

 

faites un tour ici

 

ou bien la

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier site est pas terrible.... par contre le second y'a plein de chose interessante....  :rolleyes:

 

 

 

moue mais aussi plein de chose qui servent a rien...comme la manette de jeu drak vador c abuser... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moue mais aussi plein de chose qui servent a rien...comme la manette de jeu drak vador c abuser... :lol:

 

C'est pas abusé, c'est "collector"... :P

 

Nan il est vrai qu'il y a certaine chose de pas terrible... mais en contre partie c'est une mine d'or en ce qui concerne l'informatique... y'a des article super sympa ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moue mais aussi plein de chose qui servent a rien...comme la manette de jeu drak vador c abuser... :lol:

 

 

C'est pas abusé, c'est "collector"...  :P

 

Nan il est vrai qu'il y a certaine chose de pas terrible... mais en contre partie c'est une mine d'or en ce qui concerne l'informatique... y'a des article super sympa  ;) .

ben c' est ca l' esprit geek :rolleyes:

c' est le réchauffeur de tasse à brancher sur l' usb , le déguisement de dark vador à 3000 euros ....... bref ca sert à rien pour ceux qui ne sont pas geek .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c' est ca l' esprit geek  :rolleyes:

c' est le réchauffeur de tasse à brancher sur l' usb , le déguisement de dark vador à 3000 euros ....... bref ca sert à rien pour ceux qui ne sont pas geek .... ;)

J'ai pas le costar de Dark Vador.... par contre le réchauffeur de tasse à brancher sur l' usb, bah... je l'ai,.... c'est grave docteur ?!? :D

Modifié par bagix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 1002

Vous faites partie des Reasonable Geeks

 

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

 

Je crois pas avoir trop triché :unsure:

 

Mais il manque un 'genre de question' qui m'aurait bien descendu le taux...

Le genre de truc qui me sort de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de faire le teste dans sa version original (en anglais mais ne requiert pas une parfaite maitrise de la langue ;) ) disponible ICI...

 

On s'apperçois en effectuant le test original que l'adaptation en français comporte quelque erreur de sens :blink: ..

 

Pour ma j'ai obtenue le status "Dysfunctional Geek " soit prés de 79% de Geekitude :huh: http://img244.imageshack.us/img244/539/temp0qe.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros Lourd, sauf que moi l'histoire ça me branche pas, y a que les sciences, techo, et maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros Lourd, sauf que moi l'histoire ça me branche pas, y a que les sciences, techo, et maths

Môa j'adore les sciences. Mais j'abhorre les maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre fiche de geek

Votre score est de : 1617

Vous faites partie des Reasonable Geeks

 

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre fiche de geek

Votre score est de : 1617

Vous faites partie des Reasonable Geeks

 

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous.

:blink: :blink: :blink: exactement pareil

1617 :lol:

Je pensais (espérais ?) avoir un score plus petit :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre fiche de geek

Votre score est de : 685

Vous faites partie des Dilettantes

 

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

 

Comme Monsieur Banane je connais rien sur star trek, j'ai jamais vu un seul film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P 1800 et des cacahuétes ....

 

sympa ce petit test .... vive la geek attitude !!!

on est que 9 reasonnable geek :blink: ça m' étonne !

stephino 21 je t' adoube , le chevalier des geeks :D

 

non non ne me remercis pas c' est tout naturel :lol:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...