Ozz Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Votre fiche de geek Votre score est de : 257 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser une trace de votre passage dans le Geek Hall et rejoindre les immortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Votre fiche de geek Votre score est de : 305 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) jamais, a MORT les GEEKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 on est que 9 reasonnable geek ça m' étonne ! stephino 21 je t' adoube , le chevalier des geeks non non ne me remercis pas c' est tout naturel <{POST_SNAPBACK}> avec quelques connaissances en startrek (jamais regardé) jaurais explosé les scores ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 avec quelques connaissances en startrek (jamais regardé) jaurais explosé les scores ^^ <{POST_SNAPBACK}> sûr, c étonnant que les geek soit tous des fans e startrek; dans tous les films, bd, mangas c comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai fais un 665 en abusant un peu sur certain point 6 D3rf Infographiste 7074 Sa me rassure grave quand je voit mo futur métier loool C'est un truc pour intello qui reste jusqu'a 40 ans chez c'est parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 on est que 9 reasonnable geek ça m' étonne ! stephino 21 je t' adoube , le chevalier des geeks non non ne me remercis pas c' est tout naturel <{POST_SNAPBACK}> Votre score est de : 1390 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Votre score est de : 175 Vous faites partie des Dilettantes J'ai du chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Votre fiche de geek Votre score est de : 593 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 404 :-/ Pourtant je passe mes journées sur mon pc mdr <{POST_SNAPBACK}> Cela ne veut rien dire ! Moi j'ai eu 1966. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés