La fouine Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Est ce qu'un modérateur pourrait supprimer ce message s'il vous plait ? Ps : Délog encore.. C'est BaWoNeR Modifié le 30 juin 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Votre score est de : 1145 Vous faites partie des Reasonable Geeks <{POST_SNAPBACK}> si vous voulez savoir à quoi ressemble la passion des geeks faites un tour ici ou bien la +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) si vous voulez savoir à quoi ressemble la passion des geeks faites un tour ici ou bien la +++ <{POST_SNAPBACK}> Le premier site est pas terrible.... par contre le second y'a plein de chose interessante.... Modifié le 30 juin 2005 par bagix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Le premier site est pas terrible.... par contre le second y'a plein de chose interessante.... <{POST_SNAPBACK}> moue mais aussi plein de chose qui servent a rien...comme la manette de jeu drak vador c abuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 moue mais aussi plein de chose qui servent a rien...comme la manette de jeu drak vador c abuser... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas abusé, c'est "collector"... Nan il est vrai qu'il y a certaine chose de pas terrible... mais en contre partie c'est une mine d'or en ce qui concerne l'informatique... y'a des article super sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 moue mais aussi plein de chose qui servent a rien...comme la manette de jeu drak vador c abuser... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas abusé, c'est "collector"... Nan il est vrai qu'il y a certaine chose de pas terrible... mais en contre partie c'est une mine d'or en ce qui concerne l'informatique... y'a des article super sympa . <{POST_SNAPBACK}> ben c' est ca l' esprit geek c' est le réchauffeur de tasse à brancher sur l' usb , le déguisement de dark vador à 3000 euros ....... bref ca sert à rien pour ceux qui ne sont pas geek .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) ben c' est ca l' esprit geek c' est le réchauffeur de tasse à brancher sur l' usb , le déguisement de dark vador à 3000 euros ....... bref ca sert à rien pour ceux qui ne sont pas geek .... <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas le costar de Dark Vador.... par contre le réchauffeur de tasse à brancher sur l' usb, bah... je l'ai,.... c'est grave docteur ?!? Modifié le 30 juin 2005 par bagix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Votre score est de : 1002 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Je crois pas avoir trop triché Mais il manque un 'genre de question' qui m'aurait bien descendu le taux... Le genre de truc qui me sort de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 510 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) ba si t'aime pas star trek t'est pas un geek ta juste a repondre a toute les kestion de star trek et tu devient un gros geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Votre score est de : 675 Vous faites partie des Dilettantes :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je vous conseille de faire le teste dans sa version original (en anglais mais ne requiert pas une parfaite maitrise de la langue ) disponible ICI... On s'apperçois en effectuant le test original que l'adaptation en français comporte quelque erreur de sens .. Pour ma j'ai obtenue le status "Dysfunctional Geek " soit prés de 79% de Geekitude http://img244.imageshack.us/img244/539/temp0qe.th.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Arghhhhhhhhh Je suis un good geek 212 Shinobu Chomeur 2840 Arghhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 gros Lourd, sauf que moi l'histoire ça me branche pas, y a que les sciences, techo, et maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 gros Lourd, sauf que moi l'histoire ça me branche pas, y a que les sciences, techo, et maths <{POST_SNAPBACK}> Môa j'adore les sciences. Mais j'abhorre les maths ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 510, je me rend compte que je suis pas si lourd que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 925 - dilletantes kel desoneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 256 : dilletante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 700 et quelques...dilletantes ça me rassure je suis pas encore geek à 14 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) vous voulez acheter un truc a Xr ? par ici sachant, je crois, quil a deja ca Modifié le 1 juillet 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Votre fiche de geek Votre score est de : 1617 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 838 ... c'est quand meme assez fait pour les adultes, et beaucoup de questions sont sur star treck, que je connai pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Votre fiche de geek Votre score est de : 1617 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. <{POST_SNAPBACK}> exactement pareil 1617 Je pensais (espérais ?) avoir un score plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Votre fiche de geek Votre score est de : 685 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Comme Monsieur Banane je connais rien sur star trek, j'ai jamais vu un seul film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 1800 et des cacahuétes .... sympa ce petit test .... vive la geek attitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) 1800 et des cacahuétes .... sympa ce petit test .... vive la geek attitude !!! <{POST_SNAPBACK}> on est que 9 reasonnable geek ça m' étonne ! stephino 21 je t' adoube , le chevalier des geeks non non ne me remercis pas c' est tout naturel Modifié le 6 juillet 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés