FastUnderFurious Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Hello tous voila la j'ai fait un wallpaper et dit moi se que vous en pensé et je vais en faire d'autre il se peux que lui il et gaché pas les 2 voiture ou que je aurai du mettre autre chose. http://img90.echo.cx/img90/4864/wallpaperporteland3yb.jpg c'mon tous premier et je débute EDIT : désole pour la qualite mais je suis oubliger de le mettre en JPG Modifié le 29 juin 2005 par FuriousUnderFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ahem... c'est très très laid :shy: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ahem... c'est très très laid :shy: :happycry: <{POST_SNAPBACK}> oui, mais aidons le un peu Déjà la police est très moche, enfin c'est du Arial, c'est banal et ça le fait pas du tout donc va faire un tour sur Dafont tu y trouveras CECI, qui va certainement beaucoup t'aider Ensuite, bon évite de mettre du texte sur tte la hauteur, du gache le paysage, on voit plus rien, il vaut mieux faire un truc petit et placé dans un coin, enfin su tu veux faire un wall' n'insère pas d'image, ou alors insère en mais qui vont bien avec le fond, car là la "sentinel XS" ne se marie pas bien avec le fond orange et deplus elle est mal découpé, on voit le sol. Voila j'éspère t'avoir aidé, moi aussi j'étais pas ytrès fort en dessin, mais avec le temps j'ai appris plein de chose, et aujourd'hui je sais faire des trucs bien sympas, même si ce n'est pas au niveau de certains membres présent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 slt Nightbringer merci oui la police j'ai pri le arial car au début je voulais s'elle de gta 3 et comme je savez pas la quelle c' tais j'ai prie s'elle la. et merci pour té 2 lien mais dit moi le 2éme c' l'ecriture de gta 3 ou je confon un peu. ok.pour le texte sur toute la hauteur. oui c' se qui me semblé la Sentil XS qui et plutot la Mafia elle me semnlé gache le wallpaper. ok.je pense que je peux réctifié sa pour le sol de la mafia. oui déja c'beaucpous mieux que Gros tony c'mais début alors bon faux comprendre même si ce n'est pas au niveau de certains membres présent ici pourquoi tu dit sa c' parseque il sens foute des wallpapers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 hum hum... (partie "No Comment" de EuroNews) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 slt (partie "No Comment" de EuroNews) Sfimx que raconte tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 J'ai corrigé les fautes dans le titre du topic parce que c'était vraiment affreux à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 TokTok ok merci mais tu etait pas oubliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Tu utilise quel programme pour faire de la création 2D ??? Tu peux utiliser Gimp, il est pas mal et gratuit, tu trouveras des tutoriaux pour tes débuts sur le net. Sinon mon avis : pas terrible mais ça passe puisque tu précises que tu es débutant. Et une chose pour bien réussire, ne laisse jamais tombé, des fois c'est relou a faire un truc, mais si tu persiste tu seras content de ton travail ++ Edit : Voilà 2 tutoriaux que j'ai trouvé avec google (il y en a plein d'autres) Le premier Le deuxième Ce ne sont pas forcément les meilleur mais ça te donnera une idée si tu veux te mettre dedans. Modifié le 28 juillet 2005 par The Skorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) C'est.... horrible! Désolé PS: ton topic n'est pas dans le forum approprié... Modifié le 11 août 2005 par Zouip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 D'accord avec toi. Mais bon il est débutant, et avec Photoshop tu peux faire des trucs pas mal , faut seulement savoir l'utiliser un minimum (tu trouveras surement des tutorials sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 D'accord avec toi. Mais bon il est débutant, et avec Photoshop tu peux faire des trucs pas mal , faut seulement savoir l'utiliser un minimum (tu trouveras surement des tutorials sur le net) <{POST_SNAPBACK}> Oui alors la démo de 30 jours en français c'est ici pour la télécharger (je t'aurais bien dit comment faire sauter le tryout mais c'est interdit ici) et les tutoriaux sont quasi-inutiles : l'aide est très complète et bien réalisée, et c'est intuitif : personnellement j'ai rarement regardé l'aide, j'ai tout trouvé de moi-même comment tout faire (le truc général à savoir pour modifier quelque chose comme un texte, dans le calque, tu cliques droit et tu fais "options de fusion"). Si tu veux quand même des tutoriaux c'est pas compliqué à trouver, des bons effets y'en a sur cet excellent site. Si toutefois tu veux rester dans l'espace débutant prend GIMP qui offre la plupart des trucs utiles de Photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) La police de San Andreas s'appelle Beckett, mais n'est pas sur dafont, j'éditerais avec un lien. Voilà, c'est ICI Modifié le 17 août 2005 par Ikagatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés