Aller au contenu

Mes Wallpapers


Messages recommandés

Hello tous

 

voila la j'ai fait un wallpaper et dit moi se que vous en pensé et je vais en faire d'autre il se peux que lui il et gaché pas les 2 voiture ou que je aurai du mettre autre chose.

 

http://img90.echo.cx/img90/4864/wallpaperporteland3yb.jpg

 

c'mon tous premier et je débute

 

 

EDIT : désole pour la qualite mais je suis oubliger de le mettre en JPG

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem... c'est très très laid :shy:  :P  :happycry:

oui, mais aidons le un peu :D

Déjà la police est très moche, enfin c'est du Arial, c'est banal et ça le fait pas du tout <_< donc va faire un tour sur Dafont tu y trouveras CECI, qui va certainement beaucoup t'aider ;)

Ensuite, bon évite de mettre du texte sur tte la hauteur, du gache le paysage, on voit plus rien, il vaut mieux faire un truc petit et placé dans un coin, enfin su tu veux faire un wall' n'insère pas d'image, ou alors insère en mais qui vont bien avec le fond, car là la "sentinel XS" ne se marie pas bien avec le fond orange et deplus elle est mal découpé, on voit le sol.

Voila j'éspère t'avoir aidé, moi aussi j'étais pas ytrès fort en dessin, mais avec le temps j'ai appris plein de chose, et aujourd'hui je sais faire des trucs bien sympas, même si ce n'est pas au niveau de certains membres présent ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Nightbringer ;)

 

merci oui la police j'ai pri le arial car au début je voulais s'elle de gta 3 et comme je savez pas la quelle c' tais j'ai prie s'elle la.

 

et merci pour té 2 lien mais dit moi le 2éme c' l'ecriture de gta 3 ou je confon un peu.

 

ok.pour le texte sur toute la hauteur.

 

oui c' se qui me semblé la Sentil XS qui et plutot la Mafia elle me semnlé gache le wallpaper.

 

ok.je pense que je peux réctifié sa pour le sol de la mafia.

 

oui déja c'beaucpous mieux que Gros tony :huh: :lol: c'mais début alors bon faux comprendre

 

même si ce n'est pas au niveau de certains membres présent ici

 

 

pourquoi tu dit sa c' parseque il sens foute des wallpapers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tu utilise quel programme pour faire de la création 2D ???

Tu peux utiliser Gimp, il est pas mal et gratuit, tu trouveras des tutoriaux pour tes débuts sur le net.

Sinon mon avis : pas terrible mais ça passe puisque tu précises que tu es débutant.

Et une chose pour bien réussire, ne laisse jamais tombé, des fois c'est relou a faire un truc, mais si tu persiste tu seras content de ton travail ;)

++

Edit : Voilà 2 tutoriaux que j'ai trouvé avec google (il y en a plein d'autres)

Le premier

Le deuxième

Ce ne sont pas forcément les meilleur mais ça te donnera une idée si tu veux te mettre dedans.

Modifié par The Skorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
D'accord avec toi. Mais bon il est débutant, et avec Photoshop tu peux faire des trucs pas mal , faut seulement savoir l'utiliser un minimum (tu trouveras surement des tutorials sur le net)  :)

 

 

Oui alors la démo de 30 jours en français c'est ici pour la télécharger (je t'aurais bien dit comment faire sauter le tryout mais c'est interdit ici) et les tutoriaux sont quasi-inutiles : l'aide est très complète et bien réalisée, et c'est intuitif : personnellement j'ai rarement regardé l'aide, j'ai tout trouvé de moi-même comment tout faire (le truc général à savoir pour modifier quelque chose comme un texte, dans le calque, tu cliques droit et tu fais "options de fusion").

 

Si tu veux quand même des tutoriaux c'est pas compliqué à trouver, des bons effets y'en a sur cet excellent site. Si toutefois tu veux rester dans l'espace débutant prend GIMP qui offre la plupart des trucs utiles de Photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...