Aller au contenu

Mes Wallpapers


Messages recommandés

Hello tous

 

voila la j'ai fait un wallpaper et dit moi se que vous en pensé et je vais en faire d'autre il se peux que lui il et gaché pas les 2 voiture ou que je aurai du mettre autre chose.

 

http://img90.echo.cx/img90/4864/wallpaperporteland3yb.jpg

 

c'mon tous premier et je débute

 

 

EDIT : désole pour la qualite mais je suis oubliger de le mettre en JPG

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem... c'est très très laid :shy:  :P  :happycry:

oui, mais aidons le un peu :D

Déjà la police est très moche, enfin c'est du Arial, c'est banal et ça le fait pas du tout <_< donc va faire un tour sur Dafont tu y trouveras CECI, qui va certainement beaucoup t'aider ;)

Ensuite, bon évite de mettre du texte sur tte la hauteur, du gache le paysage, on voit plus rien, il vaut mieux faire un truc petit et placé dans un coin, enfin su tu veux faire un wall' n'insère pas d'image, ou alors insère en mais qui vont bien avec le fond, car là la "sentinel XS" ne se marie pas bien avec le fond orange et deplus elle est mal découpé, on voit le sol.

Voila j'éspère t'avoir aidé, moi aussi j'étais pas ytrès fort en dessin, mais avec le temps j'ai appris plein de chose, et aujourd'hui je sais faire des trucs bien sympas, même si ce n'est pas au niveau de certains membres présent ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Nightbringer ;)

 

merci oui la police j'ai pri le arial car au début je voulais s'elle de gta 3 et comme je savez pas la quelle c' tais j'ai prie s'elle la.

 

et merci pour té 2 lien mais dit moi le 2éme c' l'ecriture de gta 3 ou je confon un peu.

 

ok.pour le texte sur toute la hauteur.

 

oui c' se qui me semblé la Sentil XS qui et plutot la Mafia elle me semnlé gache le wallpaper.

 

ok.je pense que je peux réctifié sa pour le sol de la mafia.