Aller au contenu

Mega Savegame Pack


falcon-f18

Messages recommandés

franchement 92 sauvegardes.... :blink:

92 sauvegardes :blink: :blink:

c'est vraiment beaucoup....

ça prend combien de place ??? :drool:

5.08 megas !!! :adieu:

ben ouais on à rien sans rien :D et puis je tiens à saluer l' auteur qui à bien du galérer pour nous en faire profiter ;)

 

merci MiMiduchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau MiMi merci beaucoup je pouvais plus faire les missions apres César vialpando avec le Mod Hot Coffee V2

 

pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu, jai telechargé le méga pack de sauvegarde (merci) juste pour voir comment tu avai géré sa mini du chat..Mais dans ta savegarde , tu as conquis 0 territoires..Et je n'arrive pas a faire de guerre de gang comme avant, jai pris la sauvegarde : Desconstruction...Voila si quelqu'un peut m'aider parce que les territoires rapportent des doniers :P.

 

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéwé, et pour arriver à "end of the line" ben il faut conquérir des territoires ...logique

 

Ok mais tu reponds pas a mon probleme.

Et je n'arrive pas a faire de guerre de gang comme avant, jai pris la sauvegarde : Desconstruction

 

Voila merci davance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu reponds pas a mon probleme.

 

 

la guerre des gangs s'arrête pour reprendre plus tard dans l'histoire, là où tu en es tu ne peux pas conquérir de territoires (il faut suivre un peu le scénario de gta pour savoir pourquoi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens remercier le Grand Mimi, car je pense que je vais pas tarder à utiliser son pack. :)

 

En effet sois je suis nul pour danser, sois ma bécane qui lague un tout petit peu, m'handicap pour réussir ce genre de mission. :ouin:

 

La ou ma bécane lague pas mal, c'est quand il y a de la fumée (incendie), moins avec la pluie ou le brouillard. :-/

 

Merci Mimi pour ce joli cadeau, qui va nous permettre de tricher sans vergogne, tout en marchant sur tes pas. :lol:

 

@+ tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens remercier le Grand Mimi, car je pense que je vais pas tarder à utiliser son pack. :)

 

En effet sois je suis nul pour danser, sois ma bécane qui lague un tout petit peu, m'handicap pour réussir ce genre de mission. :ouin:

 

La ou ma bécane lague pas mal, c'est quand il y a de la fumée (incendie), moins avec la pluie ou le brouillard. :-/

 

Merci Mimi pour ce joli cadeau, qui va nous permettre de tricher sans vergogne, tout en marchant sur tes pas.  :lol:

 

@+ tous  :D

 

 

lol de rien ...mais pour les scènes un peu chaudes faut pas hésiter à aller dans les optiosn et passer en 800x600 (je le fais quand j'ai pleind e progs en fond) : ça permet de passer le "point difficile" et hop retour à la config normale ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...