Aller au contenu

Casquette Westcoast Pour S.a


dj_bart

Messages recommandés

dlt tout le monde voila jvous prsente mon travail sur cette casquette laissez vos commentaires en bien ou en mal pour que je puisse avancer et si qq pourait mexpliker ocmment jpourre la mettre en telechargement, voial merci a+

 

 

http://www.arzyportal.be/arzyportal_files/public/01.jpg

 

http://www.arzyportal.be/arzyportal_files/public/0001.jpg

 

 

http://www.arzyportal.be/arzyportal_files/public/002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok mais sinan quesque vous en pensez donnez mois votre avis ya pleins de gens qui regarde et qui donne même pas leur avis et si vous avez des idées ou que vous voullez que je vous fasse un vetement pour san andreas pc hesitez pas a me le demandez ofete qq sorre me dire comment on ajoute un download sur le site???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas remarqué que c'est  légèrement  la même casquette chak fois?! :lolol:

 

je sais pas si ta vu mais sur la 2eme photo on voit pas le coté de la casquette on voit que nike :gap:

et en + franchement nike et westcoast ca va pas de tout dj_bart mais bon c toi qui voit :lololol:

 

allé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

font chier les administrateur du site jais envoyer les fichiers pour le telechargement dla casquette ya plus d1 semaine il l'on tjr pas mise.

 

C'est sur que si tu réagis comme sa, sa va pas trop le faire :D

 

Juste petite précision, ces "administrateurs qui te font chier", ont une vie privée et beaucoup de boulot, faut savoir aussi que tu n'est pas le seul à soumettre tes downloads donc j'imagine pas le boulot, j'en conné qui ont attendu plusieurs mois pour y voir leur créations, alors un peu de patience :)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jveux bien qui sont charger psq c pas rien de faire un site comme celui-ci jcomprend mais qu'on mdise pas y on fe une mise a jour avec les download des autre qui on poster apret mois et on mfe attendre ou alor qu'on me disse que sa a ete refussée si c le cas qu'on mfasse pas attendre comme ca psq jsui pas o courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de motifs... pis à la base je le trouve pas terrible le motif...

tu devrais en faire une toute simple juste avec le sigle nike (pis une couleur qui claque tant qu'à faire, jaune ou bleu ciel, ou rouge ferrari ;) )

Pis après tu peux en faire une west coast, mais je pense qu'il fait repartir de 0 ;)

(ms bon, ce ne sont que mes gouts et tout le monde sait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) mais bravo pr ton taf)

 

(ps: si quelqu'un a le courage de m'expliquer comment créer des vetements par mp ou mail (diksa95@gmail.com) j'ai cherche un tuto à ce sujet, pas trouvé, je vais continuer mes recherches en attendant... j'aimerais bien m'essayer à cet exercice :) merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...