spEps Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Salut, KCow a enfin sorti son éditeur de map en 3D : http://www.chronetal.co.uk/gta3/ Allez-y vite ! J'ai pas encore testé mais ça a l'air génial. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 9 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Salut, Le programme est hyper lent sur mon ordi, beaucoup de trucs à charger depuis le DD. L'affichage est de bonne qualité. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 oué, ta raison ca ram a mort pourtant g une bonne config !comment on fé pour replacer un objet a 1 otre endroit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 ouai c bug un pe ché moi ,mé pa a mort (g P4 1500mhz ,512 mo ram ,38 GO et la fameuse gf4 ) ce logiciel ,je laisse béton ,c trop conpliké for me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 C trop laid, ca rame moyen ( 20 gig, 1900 mhz, gf 2 ...), et j'y comprend rien, mais par contre je peux modifier les maps autrement : par 1 traitement de texte, je pourais peut-être vous expliker pour ce ke sa interesse, mais faut être bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafraf Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 oué me c vachement plus simple kavec le texte ! moi ca rame 1 pe (athlon 1400mhz,256mo ddr, gf2titanium ) comment on fé pour modifier l' inclimaison et rendre des endroits "durs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Pour ceux qui ont des probs ... 1- Fermer tous vos programmes 2-Ouvrer le mapper 3-Charger une petite partie de la ville a la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 ca rame?? Alors g de la chance paske a part 0.5 sec de decalage entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou la map 3d tourne par ex et ben aucun pb. Ca met 20 sec a charger gta3.dat et sinon ca sacade un tt petit peu qd je me deplace ds la map 3d mais une fois ke j'aurais compris, je pense ke j'vé m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 moi je load pas gta.dat je load seulement des petites parties comme la partie nord est de shoreside ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés