Aller au contenu

Plus De Missions Après Cesar Vialpando


Corn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il ya quelque temps, j’ai créé un post parce que je n’arrivais pas à passer la mission Cesar Vialpando (celle ou il faut faire des sauts avec une low rider). Maintenant, j’ai réussi mais Sweet me propose plus de missions ! D’après la soluce du site, ya une course à faire, mais aucun de mes pote de gang ne me propose de missions !!!!! Rien de rien ! Chépu quoi faire !

 

Une idée ? Pourquoi on ne me propose rien ?

 

PS : J’ai GTA San Andreas version PC avec le mode Hot Coffee Mod V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jme svt bien faut aller voir chez Cesar, pointes toi devant chez lui pour voir (a coté du stade, un ptit paté de maisons avec un cul de sac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aller devant Cesar avec une belle "blade" toute modiffié et chercher partout voir si une icône en cache une autre, et attendre un coups de téléphone.... mais rien !

 

Toujours pas de missions !!! Que des petit boulots de transporteur de putes ou autre... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essai en recommençant le jeu, de toute façon, t'en était pas très loin, tu peux encore te le premettre (a propos, dans ton site, on voit aucune photo de ta clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! Normalement si, yen a même 2, l'ancienne disont explosée, et la nouvelle.

Images un peu grosse... donc un peu longue à charger si 56K mais en ADSL512 et + ,ya pas de problème.

 

chu en 7.7 mega de dl, et pas d'img :-/

enfin bref... retours vers le... sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je viens de recommencer le jeu, j'ai fait les missions d'en un ordre différent, et rien à changer toujours pareil, on me propose plus de mission ! :#%$:

 

Toujours pas la course de low rider....

 

Je sens que je vé réinstaller le jeu, et recommencer une 3eme fois !!!

 

PS : Comment on passe à la ville suivante ? (sans mod hot coffee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je viens de recommencer le jeu, j'ai fait les missions d'en un ordre différent, et rien à changer toujours pareil, on me propose plus de mission !  :#%$:

 

Toujours pas la course de low rider....

 

Je sens que je vé réinstaller le jeu, et recommencer une 3eme fois !!!

 

PS : Comment on passe à la ville suivante ? (sans mod hot coffee)

 

 

faudra utiliser des codes:

AEZAKMI (pour pas avoir les condés, ça aide si tu veux pas mourrir)

JUMPJET (pour avoir l'hydra... un moyen de transport, ça aide tout autant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me fait pareil j'ai recommencé le jeu 3 fois et toujours rien j'ai aussi le mod hot coffee V2 et ca m'énerve :#%$:

 

desolé de te decourager (ca me decourage aussi),regarde: http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/65.php la reponse de 'fred94'(4ème commentaire en partant du haut)et celui de 'faboss' donc :adieu: Hot coffee mod V2

Modifié par Skybest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeuuhh...

si je comprend bien, le mod hot cofee remplace le main.scm, mais on peut toujours loadder des sauvegarde du main d'origine?

 

Avec le mod hot cofee, qui modifie main.scm et script.img, on peut charger des parties faite avec ou sans le mod hot cofee. Et ceux qui n'on pas le mod hot coffee peuvent charger des parties faites avec le mod hot cofee. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...