Corn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour, Il ya quelque temps, j’ai créé un post parce que je n’arrivais pas à passer la mission Cesar Vialpando (celle ou il faut faire des sauts avec une low rider). Maintenant, j’ai réussi mais Sweet me propose plus de missions ! D’après la soluce du site, ya une course à faire, mais aucun de mes pote de gang ne me propose de missions !!!!! Rien de rien ! Chépu quoi faire ! Une idée ? Pourquoi on ne me propose rien ? PS : J’ai GTA San Andreas version PC avec le mode Hot Coffee Mod V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ben aprés cette mission ya une course de lowriders. Ou attend un coup de fil :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Elle est ou la mission, ou il faut faire une course de lowrider ? Chez Sweet ? Mais ya pas le rond rouge devant chez lui... devant chez personne d'ailleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Regarde sur la legende de ta carte si ya pas un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ya rien a part mes planques, les coifeurs, les resto, les garages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ballade toi dehors a pied. Tu recevra peut etre un coup de fil. Sinon bin... cherche bien, une icone peut en cacher une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 si jme svt bien faut aller voir chez Cesar, pointes toi devant chez lui pour voir (a coté du stade, un ptit paté de maisons avec un cul de sac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 J'ai beau aller devant Cesar avec une belle "blade" toute modiffié et chercher partout voir si une icône en cache une autre, et attendre un coups de téléphone.... mais rien ! Toujours pas de missions !!! Que des petit boulots de transporteur de putes ou autre... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ben essai en recommençant le jeu, de toute façon, t'en était pas très loin, tu peux encore te le premettre (a propos, dans ton site, on voit aucune photo de ta clio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (a propos, dans ton site, on voit aucune photo de ta clio) <{POST_SNAPBACK}> Bah ! Normalement si, yen a même 2, l'ancienne disont explosée, et la nouvelle. Images un peu grosse... donc un peu longue à charger si 56K mais en ADSL512 et + ,ya pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bah ! Normalement si, yen a même 2, l'ancienne disont explosée, et la nouvelle. Images un peu grosse... donc un peu longue à charger si 56K mais en ADSL512 et + ,ya pas de problème. <{POST_SNAPBACK}> chu en 7.7 mega de dl, et pas d'img :-/ enfin bref... retours vers le... sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour revenir au sujet, je viens de recommencer le jeu, j'ai fait les missions d'en un ordre différent, et rien à changer toujours pareil, on me propose plus de mission ! :#%$: Toujours pas la course de low rider.... Je sens que je vé réinstaller le jeu, et recommencer une 3eme fois !!! PS : Comment on passe à la ville suivante ? (sans mod hot coffee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Moi pareil, pas de course de Lowriders non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour revenir au sujet, je viens de recommencer le jeu, j'ai fait les missions d'en un ordre différent, et rien à changer toujours pareil, on me propose plus de mission ! :#%$: Toujours pas la course de low rider.... Je sens que je vé réinstaller le jeu, et recommencer une 3eme fois !!! PS : Comment on passe à la ville suivante ? (sans mod hot coffee) <{POST_SNAPBACK}> faudra utiliser des codes: AEZAKMI (pour pas avoir les condés, ça aide si tu veux pas mourrir) JUMPJET (pour avoir l'hydra... un moyen de transport, ça aide tout autant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybest Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Moi aussi ca me fait pareil j'ai recommencé le jeu 3 fois et toujours rien j'ai aussi le mod hot coffee V2 et ca m'énerve :#%$: desolé de te decourager (ca me decourage aussi),regarde: http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/65.php la reponse de 'fred94'(4ème commentaire en partant du haut)et celui de 'faboss' donc :adieu: Hot coffee mod V2 Modifié le 30 juin 2005 par Skybest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si vous voulez pas tout vous retaper du début : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 mimiduchat, j'ai essayer avec ta sauvegarde, mais on ne me propose pas non plus de course de low rider !!! Bon, ba suppression du mod hot coffee 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 eeuuhh... si je comprend bien, le mod hot cofee remplace le main.scm, mais on peut toujours loadder des sauvegarde du main d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 eeuuhh... si je comprend bien, le mod hot cofee remplace le main.scm, mais on peut toujours loadder des sauvegarde du main d'origine? <{POST_SNAPBACK}> Avec le mod hot cofee, qui modifie main.scm et script.img, on peut charger des parties faite avec ou sans le mod hot cofee. Et ceux qui n'on pas le mod hot coffee peuvent charger des parties faites avec le mod hot cofee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai retiré le mod hot cofe et tout recommencé, et le jeu remarche correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés